Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 7:15 pm Sujet du message: Chamanisme |
|
|
Vu que le concile de pierre traite de Chamanisme, est ce que vous connaissez d'autres bouquins dans le style trhiller chamanique..... ou sinon science fiction chamanique (même si j'aime moins).
Voilà sinon si vous souhaitez aborder le chamanisme et les thèmes transverseaux à votre bon coeur.
Pour ceux que ca interesse, le réaliateur Yann Kounen, est plutot passonié. Allez voir son site sur lequel il explique pas mal de truc.
Et de plus il prepare 2 documentaires qui me semble magnifique. |
|
|
|
The O Complice
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 183 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 10:49 pm Sujet du message: Jan Kounen |
|
|
Présentés à Cannes, Other Worlds et l'autre j'ai un trou de mémoire (ce 'nest bien évidemment pas le titre, quoique...) et apparemment d'après les échos, les deux films le premier; qui est un prolongement direct à Blueberry et l'autre qu'il a tourné en Inde je crois; seraient assez intéressant pour ceux qui veulent vraiment découvrir le truc... pour les autres, passez votre chemin... surtout après la bouze Blueberry... |
|
|
|
barbapapa Complice
|
Posté le: Sam Juil 17, 2004 7:39 am Sujet du message: |
|
|
réponse à the O : le deuxième docu s'appelle "another reality", mais si ça intéresse du monde, go to http://www.jankounen.com/. les docus ont leur propre sites web en plus... (http://anothereality.jankounen.com/ ; http://otherworlds.jankounen.com/)
a++
barbap' _________________ Le corps n'est rien. Seul l'esprit compte. |
|
|
|
The O Complice
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 183 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 10:32 pm Sujet du message: re |
|
|
merci pour l'info |
|
|
|
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le doc de Kounen "Another réality" est c'est tout simplement splendide. Des images styles cartespostales, des paysages magnifiques, des gens entiers et uniques.
Bref a découvrir pour ceux qui peuvent dans un cinéma (seulement dans les grandes villes et encore, plus possible à Lyon), sinon il faudra attendre le dvd, qui sannonce de toute beauté...... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 14, 2004 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui s'interesse au chamanisme, je conseil les ouvrages de Castaneda dont je viens de finir le premier "L'herbe du diable et la petite fumée"...
Ca peut être d'actualité étant donné la sorti de "La malédictionde Zener". _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Nariné Kasdan Témoin
Age: 45 Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 40 Localisation: dans l'appart de Kasdan
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je te propose la BD Disparitions qui à donné lieu à la diffussion d'une série de téléfilms sur france3!! _________________ Jc Grangé, je suis une de vos plus grande fans |
|
|
|
|
|