Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Merci Nico , tu confirmes ce que jai dit plus haut et tu as ressenti comme moi... |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas s'il y a que moi qui ait cette réaction, mais je m'interdit de lire 2 livres à la suite du même auteur.
Ma remarque vole en éclat quand je repense à Grangé dont j'ai lu 3 romans à la suite ! Oui, mais en fait, j'ai dit "jamais 2 à la suite" et là, ça faisait 3 !
Signé Athanagor, l'acrobate fanatique des pirouettes scripturales et qui se gauffre lamentablement à chaque fois
PS : Mais, sans rire, Grangé, c'était au début de ma soif de lecture. Maintenant, je confirme que je ne lis jamais 2 livres d'un même auteur à la suite. Et vous ? Vous pensez quoi de cette méthode ? _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 11:48 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai que ça a l'avantage de "couper" un peu , on va voir un peu "ailleurs" pour mieux apprécier ensuite , histoire de ne pas avoir trop l'esprit embrouillé...mais bon moi je peux pas m'en empecher , quand je tiens quelque chose de bon , je vais jusqu'au bout... |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
ben pour Pavillon 38 je vais eviter alors , si ça démarre pas d'entrée ça va me saouler !!! lol
pour ce qui est de la façon de lire , pour moi l'idéal c'est de prendre le 1 er livre d'un auteur (le tout premier) et de lire dans l'ordre de parution tous les autres... comme ça je vois l'evolution dans l'ecriture et le style de l'auteur ...
le risque c'est d'etre déçue comme avec Le pacte rouge ... j'attend avec impatience le prochain Descosse pour me faire une idée sur son evolution et voir si il me convient tjrs ...
donc je ne fais pas comme toi Athan, je lis souvent le meme auteur en suivant et après je change d'auteur en suivant vos conseils ! _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le Pacte rouge sortira en avril 2007 en poche !
Avril sera à coup sûr le mois Descosse, avec la sortie du pacte en poche, et de son prochain roman en grand format, chez Michel Lafon (Olivier a changé d'éditeur).
Rendons à César ce qui est à AurélieMw : merci à toi pour cette news ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Vivement le mois d'avril alors
Dites donc c'est la course aux infos ! je pensais trouver un msg de Lilie mais non c'est Nico lol _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11570 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Aurélie et à Nico pour ces infos ! |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
D'après les infos sur le net (amazon, rue des livres etc etc) la sortie est bien prévue le 4 Avril... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Et voilà la couv'..
EDIT: effectivement ce matin croix rouge..., c'est le site qui hébergeait l'image qui a eu un soucis, hier soir ca marchait... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Dernière édition par AurélieMw le Sam Mar 17, 2007 11:25 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 8:05 am Sujet du message: |
|
|
zut je vois une croix rouge Aurélie |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la couv Aurélie !
Ma préférée en poche reste quand même largement Le couloir de la Pieuvre. Enfin, celle-ci est quand même mieux que celle de Miroir de Sang. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|