Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 1:54 pm Sujet du message: Double jeu, de Jeff Abbott |
|
|
Sortie le 19 mars prochain de Double jeu, le nouveau Jeff Abbott, aux Editions du Cherche-Midi.
Résumé d'electre.com
Citation: | Une carrière florissante, une femme qu'il aime, Ben Forsberg, cadre dans une entreprise de sécurité, à tout pour être heureux. Jusqu'au jour où son existence paisible vole en éclats : sa femme est assassinée et il est accusé de meurtre par les services secrètes. Quelqu'un l'a pris pour cible, il ignore qui et pourquoi. Une plongée dans le monde obscur de l'espionnage et des apparences trompeuses. |
Publier un post sur un bouquin du Cherche-Midi à 14h00, faut le faire, quand même !
Bon d'accord, je sors. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
ferme la porte
mais reviens vite, car des info pareils
c'est de la balle _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 4:46 pm Sujet du message: Re: Double jeu, de Jeff Abbott |
|
|
Hoel a écrit: | Sortie le 19 mars prochain de Double jeu, le nouveau Jeff Abbott, aux Editions du Cherche-Midi.
Résumé d'electre.com
Citation: | Une carrière florissante, une femme qu'il aime, Ben Forsberg, cadre dans une entreprise de sécurité, à tout pour être heureux. Jusqu'au jour où son existence paisible vole en éclats : sa femme est assassinée et il est accusé de meurtre par les services secrètes. Quelqu'un l'a pris pour cible, il ignore qui et pourquoi. Une plongée dans le monde obscur de l'espionnage et des apparences trompeuses. |
Publier un post sur un bouquin du Cherche-Midi à 14h00, faut le faire, quand même !
Bon d'accord, je sors. |
Bon allez, moi aussi je sors du coup, ça me fait trop rire!! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
A lire le résumé ainsi que les accroches qui mentionnent Marathon Man etc, ça me fait beaucoup penser à Panique, pas vous? |
|
|
|
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 2:33 am Sujet du message: |
|
|
a lire les "reviews" anglosaxonne, c'est plutot :
encore de l'action, de l'action, avec des perso cartooniesques
j'adore cela de temps en temps, pas de reflexion que de l'action _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de le commander. Par contre ça m'étonne, personne ne l'a encore lu sur le forum?? |
|
|
|
briviste Témoin
Age: 47 Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 21 Localisation: brive la gaillarde
|
Posté le: Dim Oct 17, 2010 8:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est un mélange de COBEN et LUDLUM, on plonge dans un rythme soutenu mêlé à une affaire d'espionnage internationale, des le premier chapitre, l'action débute très fort avec l'intrigue qui va à cent à l'heure avec des retournements efficaces, avec des personnages très attachants bref j'ai adoré mon tout premier de Jeff abbott.
Et voici en poche, j'aime beaucoup cette couverture
|
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Sam Juil 16, 2011 9:10 am Sujet du message: |
|
|
j'en suis à la moitié.c'est bon _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 10:48 am Sujet du message: |
|
|
dans le genre action à fond les manettes,c'est très bon.des fusillades à tout va,la CIA,des agences gouvernementales secrètes,un complot visant à faire tomber 2 personnes que tout oppose mais que beaucoup de choses relient.ça va à 100 à l'heure du début à la fin!!! _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Holden ta chronique de Complot est excellente _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
c'est gentil, j'essaye j'essaye, mais comme je rame........vive l'aviron, ok je sors fumer _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
|
|