| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erta Meurtrier

Age: 39 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 312 Localisation: BZH

|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
| Nico a écrit: | Après discussion entre modos, nous avons convenu que vous pouviez créer un topic dans cette section pour proposer des listes de livres dont vous souhaitez vous séparer.
Cependant, nous vous demandons que tout ce qui concerne les transactions elles-mêmes soit réglé entre vous, en privé, par mp ou par mail : pas d'annonces de prix sur le forum. On vous laissez débattre de tout ça entre vous, et le forum décline bien sûr toute responsabilité.
Merci pour votre compréhension.
@+, |
Super ; merci.
Chacun créerait son sujet, ou alors un seul permanent en haut de liste ( ). La seconde option canaliserait et éviterait de voir fleurir autant de sujets que de vendeurs)
Par ailleurs, je trouve qu'un prix annoncé clarifierait et faciliterait les transactions.
Mais si pas possible, pô grave  _________________
   |
|
|
 |
Bria Clarice Starling (modo)

Age: 26 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 3131 Localisation: Haute Normandie

|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Un seul et unique topic, sinon on risque de ne pas s'y retrouver.
Pour ce qui est de l'annonce des prix, nous préférons que ça se passe en privé pour une raison simple : un forum n'est pas un support adapté à la vente d'occasion.
Que vous annonciez la liste des livres dont vous souhaitez vous débarasser, aucun soucis. Mais pour le reste, il vaut mieux le faire en privé, notamment pour éviter que des conflits aient lieu sur le forum en cas de problèmes (pécuniers ou autres).
Merci de votre compréhension.  _________________ Bria |
|
|
 |
Xave Meurtrier

Age: 38 Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 317 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le site que je fréquente le plus (Tric Trac pour ne pas le citer : c'est le plus gros site de jeux de société), il existe une rubrique "Vente/echange" dans le forum (sur le même modèle que celui ci).
Tout le monde peut y poster son annonce, sans réponse possible sur le topic car le sujet est automatiquement verrouillé et n'autorise aucune réponse, tout se fait en mp pour éviter de polluer le forum. Et ça marche très très bien depuis cette formule, les échanges et ventes vont bon train, sans interférer sur le forum.
exemple:http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewforum.php?f=3 |
|
|
 |
bugland Meurtrier

Age: 26 Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 477 Localisation: Drôme

|
Posté le: Mer Jan 21, 2009 12:10 am Sujet du message: |
|
|
| Je connais bien trictrac car j'aime aussi beaucoup les jeu de société de stratégies, merci pour le lien. |
|
|
 |
Fab Meurtrier
Age: 35 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 230 Localisation: Brest même

|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
où se trouve le topic pour mettre la liste des titres dont on se sépare? _________________ Une heure plus tard,je suis entré dans un bar de Bleecker Street et j'ai hurlé: "Allez,cent verres,c'est pour moi! J'ai dit pour moi,tout seul!"
Oh,qu'est-ce qu'ils m'ont mis dans la gueule.
Warren Ellis Artères souterraines |
|
|
 |
Emil' Complice

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 113 Localisation: Normandie

|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Est ce que certains échangent les livres ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|