Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
cool
je l'avais lu sur amazon.com et maintenant donc sur amazon fr
au fait pas eu de critiques sur ce livre ?, comme j'ai pu deja en voir des dizaines sur le dernier dantec _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
N'oubliez qu'il sort ce mercredi 7 ! (dans quelques heures en librairie donc ) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Sur le site de la Fnac, il n'est prévu que pour le 9 !! _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Amazon m'a confirmé l'envoi du livre hier... je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain... |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de le lire, c'est génial! encore meilleur que le précédent et d'une maitrise impressionnante, n'en déplaisent à ceux qui disaient que Patrick avait une plume "creuse", ce 2ème thriller est la meilleure réponse ! |
|
|
|
bugland Meurtrier
Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 475 Localisation: Drôme
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que cela vaut vraiment le coups d'acheter ce livre ? Ou j'attends qu'il soit en biblio ? |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Je l'ai commandé sur amazon, je devrais le recevoir le 07 ! Vous avez vu la promo là bas ?
Reçevez votre exemplaire signé ! * Parmi notre stock, 100 ouvrages sont signés par l’auteur ! Commandez dès maintenant votre exemplaire sur Amazon.fr, vous pourriez faire partie des chanceux qui recevront leur exemplaire signé dès la parution du livre. Offre valable sur les commandes passées avant le 5 janvier 2009, hors articles proposés par des vendeurs tiers sur notre plate-forme Marketplace.
On verra bien ! |
Je fais donc partie des chanceux, j'ai reçu un livre signé !!! YOUHOU ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
Greeny Complice
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà beaucoup aimé " L'Oeil de Caine" et j'attendais donc avec impatience la sortie de son nouveau roman. Aussi , je me suis précipité sur "Monster" ....que je viens déjà de dévorer.
Je peux dire immédiatement que je n'ai pas été déçu. Le dernier roman de Patrick Bauwen est tout à fait excellent!
J'adore le climat, l'ambiance, l'atmosphère que l'auteur a su créér autour de ses personnages, toujours bien campés.
On est vraiment dans le grand roman policier du type "anglo-saxon". Tout y est....Personnages atypiques, suspense, exotisme ( brrrr, ces Everglades....),rythme, humour, émotion....
Dès le début, on plonge dans l'intrigue et on ne décroche plus. Il y a plus de ????? ans, je lisais sans modération les "Hadley Chase" ou autres " Chandler", on est dans le même genre. On ferme les yeux et on est dans le film...( He, M'sieur le producteur, si vous tu m'écoutes!
Bref! "Monster", j'vous le conseille, c'est un vrai régal! |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'acheter ce midi ! _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
fabien Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 346 Localisation: Lorient
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il m'attend sagement à la maison _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
|
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Je fais donc partie des chanceux, j'ai reçu un livre signé !!! YOUHOU ! |
Félicitations
Je ne l'aurai qu'à mon anniversaire de mon côté... _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
|