|
Jean-Christophe Grangé http://rivieres.pourpres.free.fr
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kenzune Témoin
Age: 16 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 59 Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent!! J'aime beaucoup le style d'ecriture!!
Bravo!! Lorsque je l'ai lue,je n'ai pas ete decue apres avoir lu "L'empire des Loups"!! Bon,j'avais 14 ans lorque j'ai lu l'adaptation avec Jean Reno en Jean-Louis Schiffer,ce n'etait pas trop de mon age mais l'écriture de cet ecrivain m'a litteralement stupéfiée!!! Et puis,quand j'ai ce qu'il avait ecrit sur la région (je suis du Haut-Doubs),ca m'a flattée!! On parle pas assez souvent de mon departement!!
Bref,une ecriture a vous couper le souffle,une plume en or,une histoire a defier l'imagination... Tous les livres de Jean-Christophe Grangé sont des vrais chefs d'oeuvres!!
Je n'ai que seize ans (et oui!! Y'a pas d'age pour aimer ca!!),ce n'est peut-etre pas pour moi mais je suis accro a ses livres!! Je les ai tous lu!!! (le dernier,"le concile de pierre" m'a coupee le souffle).. Tout est partie par ce livre "L'empire des Loups" qui trainait dans un des armoires a ma mere..
Il en faut peu pour vous plonger dans la folle aventure de Jean-Christophe Grangé!! _________________ "Seul,
On le demeure,
On vit,on meure,
Sa derniere heure,
On la fait seul,
A la hauteur,
De ses erreurs,
De sa grandeur,
Onse fait seul..." |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|