Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Les bons plans des sites de ventes de livres en ligne
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Les bons plans des sites de ventes de livres en ligne Répondre en citant

Bonjour,

Je regrouperai dans ce topic tous les bons plans, régulièrement mis à jour, pour commander des livres sur internet.

Amazon
Pour toute commande contenant uniquement des livres, livraison gratuite, quel que soit le montant de la commande.

Alapage
Pour toute commande contenant uniquement des livres, livraison gratuite, quel que soit le montant de la commande.

Price Minister (occasion)
Voici un code à utiliser pour votre première commande (peu importe qu'il s'agisse de livres, de DVDs ou de CD) et qui vous donnera droit à 8 euros de réduction (à saisir dans le champ coupon au moment de payer) :
wd108-ys765-805-nt3
(source : DVDPasCher)

Si vous avez d'autres plans, n'hésitez pas à en faire part.

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres


Dernière édition par Nico le Mar Juin 07, 2005 9:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est connu mais bon, je trouve leur site bien fait pour commander: www.fnac.com
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reverdi a écrit:
c'est connu mais bon, je trouve leur site bien fait pour commander: www.fnac.com


La Fnac est évidemment le grand classique. Grand choix, mais je leur reprocherais juste leurs frais de port un peu élevés (minimum d'achat pour obtenir les FdP gratuits : 25 euros, contre 20 euros chez Amazon par exemple).

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prend tout en ocas chez Price Minister , en général ça se passe bien, ça va vite et ça permet de faire des économies...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Price c'est bien, mais ya plein de livre que je prends pas à cause des frais de port parfois beaucoup trop élevés !!!!
Tout le bénéf de l'occasion part en poussière dans les frais de ports, dommage, parceque ce n'est pas forcément un vendeur qui a beaucoup d'autres livres interressant à vendre ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui cest vrai tu n'as pas tort , ils se servent un peu grassement au passage Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'a va bien finalement, ça évite les achats compulsifs !!

Sacré garde fou leurs frais de port, sinon j'acheterai des livres toutes les semaines !!
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils sont bien fournis..aujourdhui jai reçu le dernier de la trilogie Chattam qu'il me manquait... Very Happy

en fait si tu achetes au meme vendeur ça te reduit les frais de port mais si tu achetes à des vendeurs differents ça grimpe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Clairobscure
Meurtrier


Age: 54
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 302
Localisation: Tours

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed je n'ai jamais utilisé ces services en ligne pour commander, seulement en consultation pour deux raisons dont l'une déjà évoquée sur les posts ci-dessus, les frais de port qui montent vite et qui finalement gonflent le prix du bouquin que l'on croyait pas cher...et puis parce que j'avoue, j'ai besoin de toucher, feuilleter, (palper et sentir, oh, non j'exagère, là....) lire la quatrième de couv avant d'acheter....alors je fouine à la médiathèque, dans les librairies d'occase (qui se fournissent avec des échanges entre particuliers et aussi chez Amazon.....ou neuf (Fnac, Boîte à livres...superbe librairei à Tours).
C'est grave docteur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué moi aussi je trouve que rien ne remplacera le charme d'aller dans une bouquinnerie et faire son choix parmi les belles couvertures en pouvantr feuilleter Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec vous mais moi habitant dans un petit village je ne vais pas tout le temps dans les magasins...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Heaven
Témoin



Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 47
Localisation: Strasbourg

L'Empire des Loups

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En general, sur price, j'essaye de trouver un auteur qui a 3-4 livres interessant...
Au final, avec les frais de port, ça revient au même que si j'achetais mes livres en librairie d'occaz'!

y'a un bon site qui collecte toutes les reducs de ce genre: codereduc ! y'a de bons tuyaux !
_________________
Dans les Limbes de Maxime Chattam....

www.chattamistes.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement jessaie de me trouver le Franck Thilliez dont vous parlez tant mais il reste encore cher meme d'ocas je trouve...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Pandora
Témoin



Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 25


L'Empire des Loups

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur PriceMinister, les vendeurs ne décident pas eux-mêmes du montant des frais de port, le site les impose. Pas comme sur eBay, où là oui, ce sont les vendeurs qui parfois se servent largement au passage, sous prétexte de facturer également les frais d'emballage (manquerait plus que l'essence pour aller à la poste Rolling Eyes )

Autre site de vente de livres (entre autres) d'occasion : http://www.2xmoinscher.com.

Pour ma part j'apprécie ces deux sites malgré le montant des frais de port, tout simplement parce que cela permet de trouver des livres épuisés pour pas cher du tout. Fournisseurs agréés de Pandora Twisted Evil
_________________
La vie n'est faite pour soutenir l'art. C'est tout le contraire (Stephen King)
L'antre de King
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Parisiens ( et je pense que ça doit exister dans d'autres grandes ville) je signale que Gibert Joseph a un nouveau fan ! Je vais y aller régulièrement pour acheter mes livres en occasion !!!
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com