Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

recherche d'un nom d'auteur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Le Serment des limbes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aliss_ce
Victime


Age: 31
Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 3
Localisation: saintes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!!
En ce qui concerne des livres qui serai dans le genre de JCG
J'en ai lu un de Jérôme Delafosse "le cercle de sang" (tte suite le titre attire XD)
voila aprés je cherche encore et tjs dans le mème style je me suis passionnée par cet univers que nous dévoile JCG.

J'ai remarqué un détail qui m'a perturbé énormément durant tout le serment des limbes qui m'a posé un doute dés le début sur flic ami d'enfance de mathieu:
Luc -> Lucifer même base dans le nom étrange non?
Spoiler:
Mon imagination me joue des tours mais pour le cout je ne me suis pas trompé

voila pour mon premier passage sur ce forum
_________________
"la loi est ce que nous faisons"
beaucoup de questions pour un monde superficiel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
aliss_ce
Victime


Age: 31
Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 3
Localisation: saintes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dites moi ce que vous pensez de mon observation svp
et si possible que quelqu'un pose la question a JCG qui sait on peut réver Very Happy
_________________
"la loi est ce que nous faisons"
beaucoup de questions pour un monde superficiel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Nessie
Complice


Age: 47
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 139
Localisation: Belgique

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nimo a écrit:
je me rends compte qu'il y a des femmes ( individu de sexe feminin,lol) qui sont sur ce forum. ça m'interesse, avoir le sentiments du sexe oposé peut me permettre de selectionner des textes plus sensibles.
je suis donc particulierement sensible a vos avis mes dames.
A BON ENTENDEURS; salut
nimo


C'est si étonnant de voir des femmes ici? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Le Serment des limbes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com