Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Dédicace de Franck Thilliez
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucie
Complice


Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amis normands réjouissez vous !!!! Franck Thilliez viendra le 18 octobre à partir de 17h30 à la fnac de Caen, je veux tous vous y voir (avec un panneau jfais partie de polars pourpres lol !)
_________________
On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caen c'est plus loin pour moi que Vélizy. Donc à choisir je pense aller à Vélizy Embarassed
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Lucie
Complice


Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oki Bria, tinkiet je ne t'en veux pas ! Very Happy Mais je sais qu'il y a des caennais ici donc je comptes sur vous !
_________________
On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dédicace à Vélizy avait lieu cet après midi.
Je posterai une ou deux photos demain. Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'ai toujours pas mis de photos Embarassed

Bon sinon la dédicace de Caen avait été annulée (pour cause de grève des transports), elle est donc reportée au jeudi 29 novembre 2007 à 17h30. Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Lucie
Complice


Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Bria, j'ai hâte !!!
_________________
On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
zonelivre
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La rencontre de Franck THILLIEZ à la Fnac de Caen a bien lieu le jeudi 29 nov. 2007 à 17h30 au forum pour une rencontre en compagnie d'un journaliste & des lecteurs.
Mais sachez également qu'il commence les dédicaces en librairie à partir de 17h pour profiter pleinement de ses lecteurs.
En effet, Franck fait l'aller-retour Lille-Caen dans la journée et il veut profiter au maximum de chaque instant sur place !!!
(Sources : Fnac Caen, éd. Le passage)

Un rendez-vous à ne pas manquer !!! J'ai eu la chance de rencontrer Franck THILLIEZ cette semaine, il est véritablement à l'écoute de ses lecteurs et il a su conserver une grande gentillesse et beaucoup de simplicité malgré un succès sans cesse croissant Very Happy
Une de mes plus belles rencontres Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zonelivre a écrit:
(...) J'ai eu la chance de rencontrer Franck THILLIEZ cette semaine, il est véritablement à l'écoute de ses lecteurs et il a su conserver une grande gentillesse et beaucoup de simplicité malgré un succès sans cesse croissant Very Happy
Une de mes plus belles rencontres Wink

Bienvenue Zonelivre.
On doit pas parler du même auteur !
Le notre, de Franck Thilliez, c'est un auteur à l'écoute, gentil et simple.
Ah bein si, pardon, en fait, c'est le même.

Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh eh eh, yeah, c'est bien du même que l'on parle !!!
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
zonelivre
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit compte rendu de la rencontre :
Jeudi 29 novembre 2007. 16h45. Fnac de Caen. Les amoureux de littérature policière arrivent en librairie. Première arrivée sur les lieux, l'auteur normande Nadine Mousselet accompagnée d'une amie. Puis, Céline, Marie-Cécile, La Braque, Patrice..... On sent l'effervence gagner la joyeuse troupe : retrouvailles pour certains, rencontres pour d'autres....
Il y est bientôt 17h, tous se rendent à l'entrée du magasin pour accueillir dignement leur auteur... Ils sont déjà plus d'une vingtaine à attendre Franck THILLIEZ et lorsque que ce dernier arrive en haut de l'escalator accompagné de Vincent EUDELINE des éd. Du Passage, tous les visages affichent un sourire radieux.
Rapides salutations et Franck doit s'installer derrière sa table pour commencer les dédicaces, il signera ainsi non stop jusqu'à 17 h50 devant se rendre au forum pour la conférence avec le journaliste. Ses lecteurs sont sous le charme et certains vendeurs abandonnent leur gilet quelques instants pour profiter également de l'instant (fans également ou membres de la famille conquis par le talent de cet auteur....)

Franck THILLIEZ s'est livré avec simplicité et gentillesse au jeu des questions-réponses avec le journaliste et les lecteurs pendant plus d'une heure au forum ( J'ai essayé de retranscrire le plus fidèlement ses réponses afin que les absents puissent profiter aussi de cet instant privilégié. Pour ceux que ça intéresse "l'entretien complet" est sur zonelivre)

Il était plus de 19h, le forum a du s'arrêter malgré les questions qui nous brûlaient encore les lèvres mais nous savions tous que Franck THILLIEZ avait fait spécialement le déplacement Lille-Caen/Caen-Lille dans la journée pour nous rencontrer. J'ai vraiment l'impression que le temps est passé trop vite pour tout le monde mais c'était vraiment un moment magique et constructif. L'invitation est lancée pour la sortie du prochain roman de Franck et nous espérons tous le retrouver pour discuter avec lui autour d'un verre plus longuement ainsi qu'avec Vincent EUDELINE des éd. Le Passage pour qu'il nous fasse découvrir un peu plus le monde de l'édition qui passionne également de nombreux lecteurs.
Un immense merci à eux pour leur enthousiasme et de nous avoir permi de découvrir la génèse des romans de Franck THILLIEZ ainsi que ses projets Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Lucie
Complice


Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, magnifique rencontre avec Franck qui est d'une gentillesse incroyable ! Vivement la prochaine rencontre, qui sera aussi enrichissante j'en suis sûre !
_________________
On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com