Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lucie Complice
Age: 39 Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 137 Localisation: Caen
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Amis normands réjouissez vous !!!! Franck Thilliez viendra le 18 octobre à partir de 17h30 à la fnac de Caen, je veux tous vous y voir (avec un panneau jfais partie de polars pourpres lol !) _________________ On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime ! |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Caen c'est plus loin pour moi que Vélizy. Donc à choisir je pense aller à Vélizy _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Lucie Complice
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Oki Bria, tinkiet je ne t'en veux pas ! Mais je sais qu'il y a des caennais ici donc je comptes sur vous ! _________________ On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime ! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
La dédicace à Vélizy avait lieu cet après midi.
Je posterai une ou deux photos demain. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Oups, j'ai toujours pas mis de photos
Bon sinon la dédicace de Caen avait été annulée (pour cause de grève des transports), elle est donc reportée au jeudi 29 novembre 2007 à 17h30. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Lucie Complice
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Exact Bria, j'ai hâte !!! _________________ On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime ! |
|
|
|
zonelivre Témoin
Age: 50 Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: Caen
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
La rencontre de Franck THILLIEZ à la Fnac de Caen a bien lieu le jeudi 29 nov. 2007 à 17h30 au forum pour une rencontre en compagnie d'un journaliste & des lecteurs.
Mais sachez également qu'il commence les dédicaces en librairie à partir de 17h pour profiter pleinement de ses lecteurs.
En effet, Franck fait l'aller-retour Lille-Caen dans la journée et il veut profiter au maximum de chaque instant sur place !!!
(Sources : Fnac Caen, éd. Le passage)
Un rendez-vous à ne pas manquer !!! J'ai eu la chance de rencontrer Franck THILLIEZ cette semaine, il est véritablement à l'écoute de ses lecteurs et il a su conserver une grande gentillesse et beaucoup de simplicité malgré un succès sans cesse croissant
Une de mes plus belles rencontres |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
zonelivre a écrit: | (...) J'ai eu la chance de rencontrer Franck THILLIEZ cette semaine, il est véritablement à l'écoute de ses lecteurs et il a su conserver une grande gentillesse et beaucoup de simplicité malgré un succès sans cesse croissant
Une de mes plus belles rencontres |
Bienvenue Zonelivre.
On doit pas parler du même auteur !
Le notre, de Franck Thilliez, c'est un auteur à l'écoute, gentil et simple.
Ah bein si, pardon, en fait, c'est le même.
_________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
zonelivre Témoin
Age: 50 Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: Caen
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
un petit compte rendu de la rencontre :
Jeudi 29 novembre 2007. 16h45. Fnac de Caen. Les amoureux de littérature policière arrivent en librairie. Première arrivée sur les lieux, l'auteur normande Nadine Mousselet accompagnée d'une amie. Puis, Céline, Marie-Cécile, La Braque, Patrice..... On sent l'effervence gagner la joyeuse troupe : retrouvailles pour certains, rencontres pour d'autres....
Il y est bientôt 17h, tous se rendent à l'entrée du magasin pour accueillir dignement leur auteur... Ils sont déjà plus d'une vingtaine à attendre Franck THILLIEZ et lorsque que ce dernier arrive en haut de l'escalator accompagné de Vincent EUDELINE des éd. Du Passage, tous les visages affichent un sourire radieux.
Rapides salutations et Franck doit s'installer derrière sa table pour commencer les dédicaces, il signera ainsi non stop jusqu'à 17 h50 devant se rendre au forum pour la conférence avec le journaliste. Ses lecteurs sont sous le charme et certains vendeurs abandonnent leur gilet quelques instants pour profiter également de l'instant (fans également ou membres de la famille conquis par le talent de cet auteur....)
Franck THILLIEZ s'est livré avec simplicité et gentillesse au jeu des questions-réponses avec le journaliste et les lecteurs pendant plus d'une heure au forum ( J'ai essayé de retranscrire le plus fidèlement ses réponses afin que les absents puissent profiter aussi de cet instant privilégié. Pour ceux que ça intéresse "l'entretien complet" est sur zonelivre)
Il était plus de 19h, le forum a du s'arrêter malgré les questions qui nous brûlaient encore les lèvres mais nous savions tous que Franck THILLIEZ avait fait spécialement le déplacement Lille-Caen/Caen-Lille dans la journée pour nous rencontrer. J'ai vraiment l'impression que le temps est passé trop vite pour tout le monde mais c'était vraiment un moment magique et constructif. L'invitation est lancée pour la sortie du prochain roman de Franck et nous espérons tous le retrouver pour discuter avec lui autour d'un verre plus longuement ainsi qu'avec Vincent EUDELINE des éd. Le Passage pour qu'il nous fasse découvrir un peu plus le monde de l'édition qui passionne également de nombreux lecteurs.
Un immense merci à eux pour leur enthousiasme et de nous avoir permi de découvrir la génèse des romans de Franck THILLIEZ ainsi que ses projets |
|
|
|
Lucie Complice
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, magnifique rencontre avec Franck qui est d'une gentillesse incroyable ! Vivement la prochaine rencontre, qui sera aussi enrichissante j'en suis sûre ! _________________ On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime ! |
|
|
|
|
|