Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Petite question....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a vous deux

découvrez james lee burke
ce n'est pas du tout du ellroy
il y a un personnage recurrent c'est robicheaux, a prendre dans l'ordre


et connolly j'addoooooooorrrrrrrreeeeeee

j'attents la traduction de unquiet
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime james lee burke, j'aime pas trop le roman noir,j'accroche pas au style de l'auteur.
Holden,as tu vu le film vengeance froide tire d'un des romans de james lee burke avec Alec Baldwin ou un des freres baldwin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4970
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connolly ? Celui-là aussi, je le connais de nom mais je ne l'ai pas lu. A ne pas confondre avec Connelly (dont je suis en train de lire le poète).

Sybil, tu es toute jeune (et moi aussi d'ailleurs !!!o))), c'est pour cela que nous ne connaissons pas James Lee Burke ! Si ça se trouve, Holden a 97 ans et demi et il a beaucoup de romans d'avance sur nous !o))

Non, je déconne Holden, mais je te remercie, je note, je note dans ma liste d'achat. Puiqu'il y a un ordre, c'est lequel le premier "Robicheaux" ?

Sybil, La louisiane, c'est le jazz, le jambalaya, les bayous, le tabasco, les plantations immenses, c'est...bah, y'a pas de mot, c'est "le pays" le plus sensuel et le plus beau du monde !o)
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jarod a écrit:
j'aime james lee burke, j'aime pas trop le roman noir,j'accroche pas au style de l'auteur.
Holden,as tu vu le film vengeance froide tire d'un des romans de james lee burke avec Alec Baldwin ou un des freres baldwin.


yes une mouise
mais il s sont entrain de réaliser avec tavernier " dans la brume electrique avec les confederes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart a écrit:
Connolly ? Celui-là aussi, je le connais de nom mais je ne l'ai pas lu. A ne pas confondre avec Connelly (dont je suis en train de lire le poète).

Sybil, tu es toute jeune (et moi aussi d'ailleurs !!!o))), c'est pour cela que nous ne connaissons pas James Lee Burke ! Si ça se trouve, Holden a 97 ans et demi et il a beaucoup de romans d'avance sur nous !o))

Non, je déconne Holden, mais je te remercie, je note, je note dans ma liste d'achat. Puiqu'il y a un ordre, c'est lequel le premier "Robicheaux" ?

Sybil, La louisiane, c'est le jazz, le jambalaya, les bayous, le tabasco, les plantations immenses, c'est...bah, y'a pas de mot, c'est "le pays" le plus sensuel et le plus beau du monde !o)




tu trouveras tout cela chez burke"beurk"
je fete mon centenaire,
nan mais cet auteur est culte mais pas tres connu en france
par contre aux states...
commence par le premier, c'est celui que j'ai noté
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com