Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Il Faut Tuer Lea Keller de Daniel Rezlan
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 10:48 am    Sujet du message: Il Faut Tuer Lea Keller de Daniel Rezlan Répondre en citant



ce livre sort aujourd'hui chez albin michel

Qu'est ce qui pousse Tom Valmer, agent spécial de l'UTAIR, Unité Transnationale d'Action et d'Intervention Rapide, dépendant de l'ONU, à désobéir à un ordre direct et tenter de sauver Léa Keller d'une mort certaine ? Qui sont les gens qui cherchent à éliminer Léa, et pourquoi elle ? Quelles informations sensibles détient-elle sur la machiavélique opération MEDUSE, et comment parvenir à la déjouer à temps ? De la plaine de la Bekha à New York, en passant par Tel Aviv, Paris et la Costa Brava, Tom et Léa vont mener l'enquête au péril de leur vie.

Arrow
je me tate, je prends ou pas
quelqu'un en a t il déja parlé ou entendu parlé Surprised

il y a même un site
http://tomvalmer.com/7.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised
je l'ai donc acheté Smile

pas mal pour un premier roman qu'on peut classer entre james bond 007 et oss 117 Very Happy .
ecriture efficace, la trame est nette, un bon début dans le style géo politico thriller.
mais bon j'aurai préféré l'acheté en poche...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
TV
Victime



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2



MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Tom Valmer Répondre en citant

Bonjour Holden,
j'ai lu le livre puisque je m'occupe du site de Daniel Rezlan www.tomvalmer.com.
Merci d'avoir pris le risque d'acheter un premier livre, il faut être vraiment passionné. Merci aussi pour les commentaires qui sont plus qu'encourageants. Tu peux poursuivre la discussion aussi sur le blog "actualité" sur le site ou je m'engage à ce que l'auteur réponde directement à tes commentaires.
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici TV.
Bravo pour ton site, très propre, très pro ! En espérant qu'il se garnisse rapidement d'avis positif Wink

Pour Holden et tous ceux qui le liront, je viens de créer le fiche de ce "géothriller" sur Polars Pourpres.

_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TV
Victime



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2



MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 6:37 am    Sujet du message: Il faut tuer Léa Keller Répondre en citant

Rien n'est plus agréable d'être sur un site vivant, ce qui est le cas de Polars pourpres, un lieu qui bouge, où il ne faut pas s'endormir Very Happy .
Bravo tout le monde. Merci pour votre accueil qui donne envie de s'investir.
"Il faut tuer Léa Keller" est sorti vendredi dernier et j'ai déjà des premies retours, je vais demander à tout les lecteurs de mettre un avis sur ce forum.
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

a voté Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Re: Tom Valmer Répondre en citant

TV a écrit:
Bonjour Holden,
j'ai lu le livre puisque je m'occupe du site de Daniel Rezlan www.tomvalmer.com.
Merci d'avoir pris le risque d'acheter un premier livre, il faut être vraiment passionné. Merci aussi pour les commentaires qui sont plus qu'encourageants. Tu peux poursuivre la discussion aussi sur le blog "actualité" sur le site ou je m'engage à ce que l'auteur réponde directement à tes commentaires.
A+

et c'est vrai que l'auteur nous repond Cool
c'est si rare
laissez vous tenter, pour un premier bouquin c'est plus que bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 48
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train de le lire, c'est genial, j'adore le style de l'auteur.
c'est le james bond du 3eme millenaire!!! on ne s'ennuit jamais.
des les premieres pages on est dans le vif du sujet,aucun temps mort,pas de repit pour Tom Valmer.
j'ai commence l'operation "best seller" a la librairie tellement j'ai envie de le faire decouvrir aux gens...
j'y retourne me plonger dans l'aventure aux cotes de lea keller et de tom valmer.
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

yes
avec du recul
j'ai été un peu dur
c'st bien tres bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez depuis le temps qu' il me tentait, je me fais plaisir!!! En plus je sens que je vais adorer!... RDV très bientôt pour mon avis...
_________________
« Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jarod a écrit:
je suis en train de le lire, c'est genial, j'adore le style de l'auteur.
c'est le james bond du 3eme millenaire!!! on ne s'ennuit jamais.
des les premieres pages on est dans le vif du sujet,aucun temps mort,pas de repit pour Tom Valmer.
j'ai commence l'operation "best seller" a la librairie tellement j'ai envie de le faire decouvrir aux gens...
j'y retourne me plonger dans l'aventure aux cotes de lea keller et de tom valmer.
jerome

Jarod, je viens de m' apercevoir que tu n' as toujours pas voté pour ce bouquin!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 48
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila c'est fait norbert!!!
affaire a suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes!! un 9/10 de la part du maître jarod!...Vivement que je le recoive!
_________________
« Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 48
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca se lit d'une traite ce livre et en plus c'est un premier roman,Daniel Rezlan a mis la barre tres haute pour son premier livre, c'est le thriller de l'ete...l'organisation criminelle a trouve un ennemi a la hauteur de Tom Valmer. J'attends la suite avec impatience!
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur son site l' auteur révèle qu' il a commencé à écrire une 2nde aventure de Tom Valmer, qui est conçu pour devenir un personnage récurrent, une sorte de James Bond du 3ème millénaire version anti-héros, pour peu que ce 1er roman rencontre un minimum de succès bien sûr! Je suis très enthousiaste en tout cas!
_________________
« Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com