Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Je vous invite donc à vous ruer sur l’édition poche qui devrait paraître prochainement. J’espère que l’on aura l’occasion de revoir ces personnages très attachants. |
9 mai 2007 normalement, au Livre de Poche.
Je serai au rendez-vous ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11557 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Fredo a écrit: | Je vous invite donc à vous ruer sur l’édition poche qui devrait paraître prochainement. J’espère que l’on aura l’occasion de revoir ces personnages très attachants. |
9 mai 2007 normalement, au Livre de Poche.
Je serai au rendez-vous ! |
Moi aussi, vu le bien qui en a été dit ! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Voici l'image de la quatrième de couverture du format poche :
|
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 8:48 am Sujet du message: |
|
|
j'en suis presque à la fin
une tuerie ce livre |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Voici mon avis sur L'Exilé : il est également en ligne sur Polars Pourpres ici .
Marco a écrit: | L'Exilé commence comme un film d'action avec une copieuse fusillade à la descente d'un train, et deux personnages forts ressortent de ces premiers instants : le tueur, Raymond, et le flic, membre d'une unité spéciale, Barron. La suite sera une incroyable course-poursuite entre ces deux fines gâchettes, autour d'une intrigue qui se dévoilera lentement mais sûrement.
Ceux qui auront déjà lu L'Empire du Mal retrouveront dans ce nouvel opus d'Allan Folsom la patte si caractéristique de l'auteur : des voyages incessants dans diverses parties du monde, des chapitres particulièrement courts qui happent le lecteur, un style direct et sans la moindre fioriture. Le texte, assez long, multiplie les cascades, fusillades, scènes d'action, parfois entrecoupées de passages un peu plus lents pendant lesquels le lecteur reprend son souffle. L'intrigue est vraiment bonne, intéressante et originale, même si l'on pourra peut-être préférer la noirceur de celle de L'Empire du Mal, plus cruelle et plus impressionnante.
Au final, L'Exilé est un pur régal. 530 pages d'action et de suspense, proches du roman d'espionnage, affirmant qu'après L'Empire du Mal, Allan Folsom a su s'imposer en peu de livres comme un auteur de thrillers hors du commun. |
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8980 Localisation: Paris
|
|
|
|
jarod Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
un adepte en plus d'allan folsom, je suis content que tu as aime ce pur joyau d'action et d'aventure...
a lire de toute urgence
jerome |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
jarod a écrit: | un adepte en plus d'allan folsom, je suis content que tu as aime ce pur joyau d'action et d'aventure...
a lire de toute urgence
jerome |
Carrément ! Merci à toi de nous l'avoir fait découvrir, Jérôme, ce fut un régal ! |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8980 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Je ne peux alors que te conseiller de te ruer sur l'Analyste, un autre conseil du père Jarod, qui est un livre tout aussi fa bu leux ! |
Je me le suis pris en poche, il est dans ma pile de livres à lire. J'essaierai de me le lire pendant les vacances. |
|
|
|
|
|