Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:53 am Sujet du message: [le livre] Que pensez-vous de la fin? |
|
|
Il me semble que c'est mon dernier Grangé en date et j'ai été déçu par la fin
Une fin differente aurait peut-être placé ce livre dans MON livre préféré de Grangé mais avec cette fin là je le place en derniere position
Et vous vous avez adhéré à la fin? _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
[ DriDri 31 ] Complice
Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 145 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Evite de créer ce genre de topics, en cherchant un peu tu trouves sans problèmes ce que tu cherches ; à savoir les avis sur le livre, donc la fin. _________________ And she's buying a stairway to heaven... ♫ |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement Memess, Dridri 31 a raison. La fin de ce roman a déclenché de nombreuses polémiques, peut-être les plus importantes quant au final d'un livre de Jean-Christophe Grangé, tu trouveras facilement sur le forum les avis des divers forumistes à ce sujet en fouillant un peu. En outre, dans la mesure où ton message date de deux mois et demi et reste sans réponse, je préfère le bloquer car il n'a visiblement pas trouvé sa place et risque de susciter des redites. |
|
|
|
|
|