Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

[le livre] Que pensez-vous de la fin?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Le Concile de Pierre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Memess
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 920


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:53 am    Sujet du message: [le livre] Que pensez-vous de la fin? Répondre en citant

Il me semble que c'est mon dernier Grangé en date et j'ai été déçu par la fin
Spoiler:
Grangé aurait pu finir autrement qu'avec du fantastique, la transformation des personnages en animaux j'ai trouvé ça trop dommage et limite grotesque.

Une fin differente aurait peut-être placé ce livre dans MON livre préféré de Grangé mais avec cette fin là je le place en derniere position Sad

Et vous vous avez adhéré à la fin?
_________________
Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
[ DriDri 31 ]
Complice


Age: 34
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 145
Localisation: Toulouse (31)

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evite de créer ce genre de topics, en cherchant un peu tu trouves sans problèmes ce que tu cherches ; à savoir les avis sur le livre, donc la fin. Wink
_________________
And she's buying a stairway to heaven... ♫
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Memess, Dridri 31 a raison. La fin de ce roman a déclenché de nombreuses polémiques, peut-être les plus importantes quant au final d'un livre de Jean-Christophe Grangé, tu trouveras facilement sur le forum les avis des divers forumistes à ce sujet en fouillant un peu. En outre, dans la mesure où ton message date de deux mois et demi et reste sans réponse, je préfère le bloquer car il n'a visiblement pas trouvé sa place et risque de susciter des redites.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Le Concile de Pierre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com