Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Un autre livre denommé Déviances mortelles
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 7:21 am    Sujet du message: Un autre livre denommé Déviances mortelles Répondre en citant

de Chris Mooney
je vous conseille cet auteur
de la bombe
il a ecrit plusieurs livres, mais juste 2 ont été traduits en france

je vous mets le lien de la fnac, j'ai pas encore compris comment inserer
la photo du livre Shocked Confused Embarassed

Déviances Mortelles sur Fnac.com

que dire de ces deux livres
il sont complétement différents, tout en étant de superbe trhiller.
on peut les lire distinctement, pas de héros recurrent.
j'en ai dévoré des livres et ces deux là resteront toujours en tête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air bien !!! il est dispo sur Priceminister :



Ancien profileur du FBI, Jack Casey est devenu inspecteur de police, près de Boston, dans l'espoir de refaire sa vie après le meurtre de sa femme. Mais, un jour, un étrange appel au secours va le ramener en enfer. Avant même d'arriver sur les lieux, il sent le coup fourré : un homme est ligoté devant sa femme et ses deux enfants égorgés - et ce n'est pas la victime mais le tueur qui l'a appelé. La maison, Jack Casey le comprend immédiatement, est piégée. Ainsi débute une série de meurtres orchestrée par un redoutable assassin, le " Marchand de sable ". Mais pourquoi est-il entré en contact avec Jack ? Une question à laquelle Casey doit absolument répondre s'il veut empêcher le tueur de récidiver. Le prix à payer sera terrifiant. Torture psychologique et descente dans les abîmes de la cruauté font tout le sel de ce thriller haletant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est plus que bien
il est tres bien
et l'enfant à la luge est excellent
allez y vous ne regretterez rien
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Memess
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 920


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le résumé me dit quelque chose :s un air de déjà lu (même si je n'ai jamais lu cet auteur)

Argg je ne me souviens plus du livre que j'ai lu dans le même style !
Un enqueteur (ou profiler) enquête sur un meutre : 2 personnes âgés retrouvés ligoté à leur chaise et se faisant face (une scène de crime assez horrible) , plus loin dans le livre l'enqueteur (un inspecteur peut-être) s'aperçoit que d'autres crimes ont été commis dans le même style :s est-ce que ça rapelle à quelqu'un un livre ?
_________________
Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant




C' est clair que Cris Mooney est très fort et tous les amateurs de thrillers devraient lire de toute urgence "DEVIANCES MORTELLES", son premier livre qui l' a révélé, dans la lignée parfaite d' un Thomas Harris (au meilleur de sa forme...)et d' un John Connolly. Very Happy Wink
D' ailleurs il a travaillé avec Tom Williams, qui n' est ni plus ni moins que le découvreur de Stephen King, et avec Richard Marek, qui publia "Le silence des Agneaux"!!! Shocked
Et sérieusement, son bouquin est un formidable thriller, bien noir et angoissant, avec un suspense à glacer le sang!
Son second livre paru en France, "L' ENFANT A LA LUGE", est tout aussi excellent, moins sanglant et plus psychologique, mais lui aussi à découvrir absolument!
D' ailleurs aux USA, il a été encensé par des écrivains comme John Connolly, Harlan Coben, Michael Connelly ou Dennis Lehane!... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'as donné envie , je l'ai pris sur PM pour 1.80 euros , il ira rejoindre la pile déjà importante Wink


Memess a écrit:
Le résumé me dit quelque chose :s un air de déjà lu (même si je n'ai jamais lu cet auteur)

Argg je ne me souviens plus du livre que j'ai lu dans le même style !
Un enqueteur (ou profiler) enquête sur un meutre : 2 personnes âgés retrouvés ligoté à leur chaise et se faisant face (une scène de crime assez horrible) , plus loin dans le livre l'enqueteur (un inspecteur peut-être) s'aperçoit que d'autres crimes ont été commis dans le même style :s est-ce que ça rapelle à quelqu'un un livre ?


oui ça me parle mais je crois que c'est plutot un film non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas adorer Mag j' en suis sûr! Mets-le dans les premièrs dans ta PAL Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le hasard veut qu'on me l'ait offert pour mon anniversaire. Après tant de très bonnes critiques, j'ai encore plus envie de le lire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je compte sur vous pour me donner votre avis

je vous le rembourse au cas ou





Ps non je plaisante Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

holden a écrit:
je compte sur vous pour me donner votre avis

je vous le rembourse au cas ou





Ps non je plaisante Smile


Il est dans la base de PP, tu peux donc le noter si tu veux holden. D' ailleurs moi aussi je vais m' y mettre, je l' ai juste fait figurer dans mes coups de coeur pour l' instant Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le second thriller de Chris Mooney paru en France (aux Editions du Seuil et en poche chez "Points Policier"), à ne pas manquer aussi:



C' est contre l' avis de Jess, son épouse, qu' un jour Mike emmène Sarah, sa fillette de six ans, faire de la luge... et l' enfant disparaît.
Les recherches ne donnent rien, hormis qu' un homme en jean, gants noirs et parka bleue a été vu en compagnie de la victime juste avant que celle-ci ne soit enlevée.
Le kidnappeur serait-il le père Francis Jonas, un prêtre défroqué que la rumeur publique s' accorde à reconnaître coupable d' autres enlèvements?
Mike en est persuadé et se lance dans une enquête qui lui vaudra une peine probatoire: tout contact avec l' ancien ecclésiastique lui est interdit.
Jusqu' au jour où le vêtement que portait Sarah est retrouvé, dressé en croix, à l' endroit où, année après année, Mike dépose des fleurs en souvenir de sa fille...


"Un roman poignant, obsédant, effroyable, magnifiquement écrit." (Harlan Coben)

"Il y a quelque chose de rare au coeur de ce thriller abominable: une réflexion subtile et émouvante sur l' amour parental et sa folie. Chris Mooney a écrit son plus beau roman et ça n' est pas peu dire." (Dennis Lehane)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me commander Déviances mortelles sur PM, mais L' ENFANT A LA LUGE a l'air bien aussi... je sens que je vais craquer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dupetitbois
Complice



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 111
Localisation: Jura

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais commander Déviances mortelles...est-ce que L'enfant à la luge est sorti en format poche ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dupetitbois a écrit:
Je vais commander Déviances mortelles...est-ce que L'enfant à la luge est sorti en format poche ?


Oui. Voici la photo de la première de ouverture :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
dupetitbois
Complice



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 111
Localisation: Jura

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci El Marco, donc les deux en commande!
Ma PAL va bientôt s'écrouler....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com