Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Grégory Lemarchal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Grégory Lemarchal Répondre en citant

Juste un petit post pour qu'on dise Adieu à ce jeune homme qui aurait pu devenir un grand nom de la chanson française....
C'est vraiment bien que Tf1 lui rende hommage.

Il ne faut pas oublier cette maladie, qui touche beaucoup de personnes dans le monde et qui n'a aucun traitement miracle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'écoutais pas vraiment ses musiques, mais j'avoue que sa mort m'a attristée. Sad
Malgré tout, the show must go on...
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Phigaro
Complice


Age: 50
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 166
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis devant TF1 et c'est un très bel hommage.
Très sobre, digne.
C'était un p'tit bonhomme plein de courage et de volonté..
Une belle leçon pour la vie ; comme quoi, malgré tout, les rèves peuvent être vécu.
Un beau geste d'espoir.
Bravo Gregory !.
_________________
La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.

Jacques Prévert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11298
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que le fait que Gregory ait médiatisé malgré lui cette maladie aide vraiment la recherche car si je ne me trompe pas, plus de 200 personnes meurent chaque année de la mucoviscidose et l'espérance de vie est d'à peine 30 ans malgré les progrès de la médecine.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stef
Témoin


Age: 40
Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 84
Localisation: Val d'Oise

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que tu ne te trompes malheureusement pas...

Sinon comme Bria, triste nouvelle bien que je n'écoutais pas ce qu'il faisait.
Apparemment il venait d'annoncer qu'il ferait un break d'au moins 1 an donc ... Confused
Sad
_________________
La pierre tombe sur l'oeuf: tant pis pour l'oeuf.
L'oeuf tombe sur la pierre: tant pis pour l'oeuf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cthulhu
Complice


Age: 32
Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 194
Localisation: charente

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'apprendre sa mort en regardant tf1 ya deux minutes...
même si j'étais pas fan, ça fait mal au coeur il était parti pour faire de belles choses...
_________________
"Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son de cloche dissonant de ma part.
Je suis 100% d'accord avec Hoel quand il dit que dans ce malheur, la maladie va avoir un immense coup de projecteur et les dons vont certainement affluer.

Par contre, les disques de ce petit bonhomme qui aurait eu 24 ans dans 10 jours sont 2ème des ventes des CD et 3ème des ventes des DVD !
Une question va me travailler pendant longtemps et j'espère que la réponse viendra rapidement de Mercuri/Universal, et dans le bon sens : A QUI PROFITE CES VENTES "INESPEREES" d'un CD qui était depuis quelques mois sorti des classements les plus étendus ???
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

10.500.000 téléspectateurs, c'était donc 47% des personnes présentes devant leur poste qui regardaient TF1 hier soir, pour l'hommage à Grégory.
C'est énormissime !
Un appel au don pour vaincre la Mucoviscidose, la maladie qui a emporté ce jeune homme, et les téléspectateurs ont été généreux avec 7,5 millions d'euros de promesse de dons.

Par contre, j'aimerai bien savoir où sont allées les bénéfices des publicités passées durant cette émission ?
Je sais, je suis chiant à remettre ça sur le tapis à chaque fois, mais même si Universal et TF1 doivent gagner leur vie, ils pourraient aussi penser qu'ils ont les moyens d'en sauver...
Dans l'attente d'une bonne surprise de la part de ses 2 entreprises...
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce fut une belle soirée, sobre et simple mais très émouvante. C'est une belle leçon de vie que nous donne Gregory même sans le connaitre, je me suis sentie portée toute la soirée.
Les français ont été une nouvelle fois généreux car 7.5 millions c'est tout simplement géant. Une petite pensée pour les autres malades en attente de greffe, hier une nouvelle donneuse d'organes est venue rejoindre les rangs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Noangel
Témoin


Age: 35
Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 23
Localisation: Région Parisienne

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca mort m'a attristée aussi Crying or Very sad mais je me suis dit qu'au moins elle n'aura pas été vainne car cela va relancer les dons et permettre à la recherche d'avancer!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com