Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Les bons plans des sites de ventes de livres en ligne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
La newsletter Pocket du mois vient d'arriver dans ma boite mail.
Inside, on nous signale gentiment qu'on peut gagner des livres dédicacés par Maxime Chattam !

Citation:

A GAGNER DES LIVRES DEDICACES PAR MAXIME CHATTAM !

20 exemplaires DEDICACES du dernier livre de Maxime Chattam, Le sang du temps, sont à gagner !

Pour participer, il vous suffit de nous envoyer vos coordonnées complètes en cliquant sur le lien "Découvrir" ci-dessous.

Comme vous ne pouvez pas cliquer sur "Découvrir", je vous remets l'adresse mail qui correspond au lien en question. Il faut envoyer un mail à l'adresse suivante : (en n'oubliant pas de mettre l'objet !)

Adresse : webmestre@universpoche.com
Objet : concours Chattam


je l'ai reçu ce matin , je le reçois régulièrement et je joue à chaque fois même si je n'ai pas gagné, je tente, merci Athan..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
[i]en matière de livre, il y a un soldeur genre CD + livres + DVD + BD, appelé CD CHOC, au 18 boulevard Saint Michel, qui est assez cool. Trois niveaux, dont deux étages consacrés aux bouquins. Des prix déjà très intéressants.


Effectivement, des prix très intéressants dans cette boutique. C'est là que je vais régulièrement acheter des exemplaires de Grangé pour les personnes du forum qui en recherchent.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui commande pas mal en ligne, j' ai découvert y a quelques mois le principe du cashback, proposé actuellement, à ma connaissance du moins, par 3 sites français, EDENGO, EBUYCLUB ou CASHSTORE, et à vrai dire depuis je suis accro!
CASHBACK: Pour chaque commande, il faut AVANT TOUT se connecter d' abord au site où on est inscrit,
entrer son identifiant et mot de passe,
puis sur le site se dresse la liste de centaines de sites de vente en ligne (comme ceux de PM, AMAZON, ALAPAGE, LA FNAC, et ce dans tous les domaines, fringues, voyage, etc, etc). Une fois connecté, on clique donc sur le site où on veut aller commander, et on est immédiatement redirigé sur ce site où après on fait ce qu' on veut, on choisit nos produits, etc...
Prenons exemple de EBUYCLUB, où je suis inscrit: sur cette liste, à chaque site correspond un montant de CASHBACK, en¨% le plus souvent, qui correspond au montant reversé pour chaque commande chez ce marchand et par l' intermédiaire de EBUYCLUB . ex: Pour Amazon, chaque commande passée via Ebuyclub me rapporte 2% du montant total HT (et hors frais de port) de ma commande.
OK ça fait des petites sommes, mais accumulées etr si on commande souvent sur internet, ça peut finir par rapporter 10 euros au bout d' un moment, DE MANIERE TOTALEMENT GRATUITE!!!
Le processus à suivre est plus simple que ça en a l' air et est détaillé de toute façon sur le site de chacun:

http://www.ebuyclub.com/

http://www.edengo.com/

http://www.cashstore.fr/


Pour choisir entre ces 3 programmes de fidélisation (comme ils s' appellent), il faut donc comparer celui qui offre les plus gros cashback chez les marchands où on commande le plus, par exemple.
Tout d' abord, je conseille fortement d' éviter EDENGO, c' est de la vraie merde, pour les sites de bouquins EBUYCLUB est le mieux placé:
4% chez: Alapage, Fnac, PM
2% chez: Amazon
5% chez: Cultura
et 5 EUROS OFFERTS A L' INSCRIPTION!!!

Qui connait?? Question Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j' oubliais Idea Very Happy
Pour ceux que ça interesse, des euros en plus sont offerts pour chaque parrainnage( engénéral 5 euros)
Pour vous donner une idée, je suis inscrit à EBUYCLUB depuis novembre 2006, et je ne commande plus qu' en passant par ce site, et comme j' ai acheté énormément de bouquins et autres, depuis j' ai reçu plusieurs chèques (qui nous sont adressés gratuitement quand on le demande ,dès que le montant de cashback accumulé sur le site atteint les 10 euros par exemple) pour un total de près de 75 EUROS!!!! Very Happy Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'au 13 aout, sur 2x moins cher, pour une première commande :

5 euros de réduction pour 10 euros d'achat.

Code : CAPF0707
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pinaise je connaissais pas le principe du CASHBACK qu'explique Norbert ! Shocked
C'est vraiment interressant ??? bcp de personnes s'en servent ici ???

Parce que si c'est si bien que ça , je veux bien etre parrainer si ça branche qq'un Very Happy
_________________
"Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute si tu veux que je te parraine sur EBUYCLUB y a pas de problème c' est quand tu veux (ça nous fera déjà 5 euros de + chacun!). Je te promets pas la grosse fortune mais c' est totalement gratuit et si tu fais pas mal de commandes sur le net, ça peut devenir intéressant!
_________________
« Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
MAMEN
Meurtrier


Age: 57
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 341
Localisation: Saint Quentin en Yvelines

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'au 31/12 sur PriceMinister 6€ de réduc pour 12€ d'achats + 3% de cash back si vous faites partie d'ebuyclub. Code ebuyclub1106. Si vous parrainez quelqu'un 7€ de bons d'achats Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki norbert Wink
Si ça peut faire profiter qq'un autant le faire !
Dis moi par MP comment ça se passe Smile
_________________
"Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAMEN a écrit:
Jusqu'au 31/12 sur PriceMinister 6€ de réduc pour 12€ d'achats + 3% de cash back si vous faites partie d'ebuyclub. Code ebuyclub1106. Si vous parrainez quelqu'un 7€ de bons d'achats Very Happy


c'est pour les nouveaux inscrits à PM ça, non ?
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
MAMEN
Meurtrier


Age: 57
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 341
Localisation: Saint Quentin en Yvelines

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo,

J'ai trouvé ce code sur ebuyclub et c'est pour tout le monde. La seule chose que je ne sais pas est si on peut utiliser ce code plusieurs fois. En tout cas j'en ai profité et je vais essayer de le réutiliser. Tu peux aller sur ebuyclub puis sur "codes de réduction" et tu cherches le nom de leur partenaire. Il y a des réductions pour pas mal d'articles. Un vrai bonheur Very Happy .

PS: désolée je suis nouvelle dans le forum et je ne sais pas comment je dois faire pour te citer. C'est vraiment plus simple pour les réponses. Si tu peux m'aider... Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour citer, tu cliques sur le bouton de mon message :

Et je confirme ce que je disais, quand je vais sur le site que tu iniques, c'est ça qui apparrait avec la réduc : Avec Priceminister, profitez de 6€ de réduction pour un premier achat de 12€ minimum
Premier achat = première commande= nouveau inscrit !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok


Dernière édition par Fredo le Sam Aoû 11, 2007 12:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
MAMEN
Meurtrier


Age: 57
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 341
Localisation: Saint Quentin en Yvelines

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MAMEN
Meurtrier


Age: 57
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 341
Localisation: Saint Quentin en Yvelines

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Pour citer, tu cliques sur le bouton de mon message :

Et je confirme ce que je disais, quand je vais sur le site que tu iniques, c'est ça qui apparrait avec la réduc : Avec Priceminister, profitez de 6€ de réduction pour un premier achat de 12€ minimum
Premier achat = première commande= nouveau inscrit !


Je n'avais pas vu, Embarassed Tant pis, ça aurait été trop beau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 EUROS DE REDUCTION POUR TOUTE COMMANDE DE 30 EUROS MINIMUM SUR ALAPAGE JUSQU' AU 22 NOVEMBRE 2007 ( à vérifier pour la date) EN TAPANT LE CODE : 10EVENE !!!!!!!

Profitez-en j' ai découvert ça en me baladant sur le site d' EVENE et grâce à ce code, j' ai pu avoir 10 € de réduction sur une commande chez Alapage, ça vaut vraiment le coup!!! Wink
Par contre, il faut vérifier la date limite, je ne suis pas certain pour le 22 nov.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com