Posté le: Jeu Jan 18, 2018 3:24 pm Sujet du message:
tu peux rajouter le Shannon Burke également _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11453 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Jeu Jan 18, 2018 3:27 pm Sujet du message:
Moi je l'ai ajouté en tout cas. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Mar Mai 15, 2018 3:59 pm Sujet du message:
Sortie poche demain, avec la même magnifique couverture, et toujours chez 10/18 :
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11453 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Mar Mai 15, 2018 6:42 pm Sujet du message:
C'est eux qui ont édité le grand format et la couverture est très chouette, ils auraient eu tort de s'en priver. L'occasion pour celles et ceux qui se tâtaient encore de craquer ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum