Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ironheart Annie Wilkes

Age: 48 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 4530 Localisation: Le Gard

|
Posté le: Sam Mar 10, 2018 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai lu il y a très longtemps (plus de 25 ans). Il me semble qu'il était bien mais j'avoue que je n'en ai plus grand souvenir.
La plupart des romans de James Herbert sont bons de toute façon (à condition d'être fan de surnaturel) ! Et j'ai eu un énormissime coup de coeur pour :
Je l'ai trouvé fabuleux et horrible à la fois. Son personnage principal est exceptionnel et marque profondément. On n'en trouve pas souvent des comme ça ! |
|
|
 |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma

Age: 36 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8087 Localisation: Hexagone

|
Posté le: Dim Mar 11, 2018 10:10 am Sujet du message: |
|
|
D'ac, merci Iron.  _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
 |
|
|
 |
Muriel Témoin
Age: 39 Inscrit le: 09 Juin 2017 Messages: 89 Localisation: Ossun
|
Posté le: Jeu Juil 16, 2020 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis trouvé par hasard le roman "le sombre", ça va me permettre de découvrir un auteur que je ne connais pas du tout. |
|
|
 |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma

Age: 36 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8087 Localisation: Hexagone

|
Posté le: Mer Mai 04, 2022 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | J'ail failli me prendre
hier à ma bibli... mais je ne sais pas trop s'il vaut le coup. A tout hasard, quelqu'un l'a t-il lu ici ? (non si j'en crois l'absence de notes sur la fiche PP). |
Quatre ans plus tard, je l'ai enfin emprunté !  _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|