Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)

Age: 40 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9235 Localisation: Région Parisienne

|
Posté le: Sam Mai 09, 2020 11:00 am Sujet du message: Le Jour des cendres |
|
|
Novélisation des épisodes 3 et 4 de la première saison de la série télévisée Les Rivières Pourpres, Le Jour des cendres paraîtra le 4 juin prochain chez Albin Michel :
Citation: | En Alsace, un cadavre a été découvert dans une église. Il s'agit de celui d'un des responsables d'une communauté religieuse qui vit sur le modèle des anabaptistes et exploite un prestigieux vignoble. Le commandant Pierre Niémans et son adjointe Ivana Bogdanovitch mènent l'enquête. La jeune femme infiltre la communauté en se faisant passer pour une bénévole le temps des vendanges. |
_________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma

Age: 35 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 7481 Localisation: Hexagone

|
Posté le: Sam Mai 09, 2020 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, ayant vu le téléfilm (bon souvenir d'ailleurs), et préférant mettre 21.90€ ailleurs, j'attendrai que ma médiathèque en fasse l'acquisition (comme pour les derniers Grangé). _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
 |
JohnSteed Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 46 Inscrit le: 08 Aoû 2016 Messages: 519 Localisation: Moulins

|
Posté le: Sam Mai 09, 2020 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tout comme M. Le juge. D'ailleurs je ne comprends pas ce choix de sortir le film avant le livre... |
|
|
 |
Hoel Patrick Kenzie (modo)

Age: 32 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 10091 Localisation: Au bout du monde

|
Posté le: Sam Mai 09, 2020 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une novélisation donc a priori il a écrit le scénar puis le roman. Sinon la série eut été une adaptation.  _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
 |
|
|