Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Avr 04, 2019 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Super ! J'avais tellement hésité entre Power et L'année du Lion, je suis ravie pour Mickaël Mention.
Et Dégradation mérite son prix Découverte, à mon goût !
Bravo à tous ces écrivains qui nous régalent avec leurs histoires.
Merci à tous les copains qui organisent le Prix, et qui font vivre Polars Pourpres _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Avr 04, 2019 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé que le prix Découverte était deux tons en dessous que le prix PP cette année, les moyennes le confirment. J'avais choisi My Absolute Darling mais le Myers était mon 2e choix donc pas mécontent !
Et merci Hoel pour le taf ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Dernière édition par Le Juge Wargrave le Jeu Avr 04, 2019 9:01 pm; édité 1 fois |
|
|
|
panou71 Témoin
|
Posté le: Jeu Avr 04, 2019 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Content d'avoir voté pour le gagnant aussi... Je n'ai pu participer qu'au Prix decouvertes, faute de temps. Power de Michael Mention. Plein de references historiques qui je pensais gonflerait beaucoup de monde. |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Avr 04, 2019 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Le Juge Wargrave a écrit: | Je viens de l'apprendre par texto à Mickaël !
Super content pour lui c'est hyper mérité ! |
Je lui ai immédiatement envoyé un petit mot via Facebook. |
Il n'a pas internet sur son phone et il bossait.
Son message sur Facebook, posté il y a une heure :
Citation: | MERCI à ceux et celles qui ont voté pour "Power". Très touché de recevoir à nouveau le prix Polars Pourpres, et plus particulièrement pour ce roman-là. Merci également à Stephane Marsan et à toute l'équipe.
L'aventure continue : ) |
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Ven Avr 05, 2019 9:51 am Sujet du message: |
|
|
2 beaux lauréats.
Je n'avais pas voté pour Michaël, j'avais privilégié l'aspect nouveau vainqueur avec Whitmer pour les départager, mais je suis extrêmement content pour lui _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
bibliosgdc Témoin
|
Posté le: Ven Avr 05, 2019 1:31 pm Sujet du message: résultats |
|
|
Bonjour,
nous sommes un groupe de lecteurs et participions pour la première fois au prix Polars Pourpres. Les avis étaient très partagés mais tous ravis de la découverte. Merci pour votre travail et vivement la prochaine édition ! |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 07, 2019 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Je partage totalement ton avis Fab.
J'ai hésité entre Power et Évasion mais privilégié le Whitmer pour la même raison. Et j'ai offert 50% de ses votes à Idaho.
L'année prochaine je ne sélectionne que des romans Gallmeister comme ça y en aura bien un qui va gagner. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Dernière édition par Hoel le Dim Avr 07, 2019 11:18 am; édité 1 fois |
|
|
|
charlice Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 62 Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 522 Localisation: PAU
|
Posté le: Dim Avr 07, 2019 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire Power et Evasion, non ? _________________ Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 07, 2019 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Oui, bien vu, j'ai rectifié. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Avr 07, 2019 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
charlice a écrit: | Pour ma première participation, j'ai voté pour les deux lauréats !
Serait ce la preuve que j'ai du goût ?
En tous cas, merci aux Gentils Organisateurs |
Ben moi, pour ma dixième participation, je n'ai voté pour aucun des deux lauréats ! Serait-ce la preuve que je n'ai pas de goût ?
Pour le reste, tout pareil, merci aux G.O !
bibliosgdc a écrit: | Bonjour,
nous sommes un groupe de lecteurs et participions pour la première fois au prix Polars Pourpres. Les avis étaient très partagés mais tous ravis de la découverte. Merci pour votre travail et vivement la prochaine édition ! |
Merci pour votre participation aux deux Prix.
Et n'hésitez pas à venir sur le forum ou à noter et commenter vos lectures sur le site ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
|