Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Livre numériques : et vous, quelle est votre liseuse ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N° 1 des ventes aux USA et au Royaume-Uni, en cours d'adaptation au cinéma par la Fox, La Femme à la fenêtre de l'Américain A.J. Finn paraît en librairie en France le jeudi 8 février aux Presses de la Cité.

Promotion spéciale sur les pré-ventes numériques : jusqu'au 8 février, l'ebook en prévente est à seulement 6.99 euros.

Citation:

Elle a tout vu, mais faut-il la croire ?

Séparée de son mari et de leur fille, Anna vit recluse dans sa maison de Harlem, abreuvée de merlot, de bétabloquants et de vieux polars en noir et blanc.
Quand elle ne joue pas aux échecs sur internet, elle espionne ses voisins.
Surtout la famille Russel – un père, une mère et un adorable ado –, qui viennent d’emménager en face.
Un soir, Anna est témoin d’un crime.
Mais comment convaincre la police quand on doute soi-même de la véracité de ses souvenirs ?

« La Femme à la fenêtre appartient à ce type de livres singulier qu'il est impossible de lâcher. » Stephen King

« Stupéfiant. Palpitant. Finn nous offre un thriller digne de ce nouveau millénaire. » Gillian Flynn

« 10/10 sur l'échelle du twist ! » Val McDermid

« Une oeuvre sombre au dénouement époustouflant. » Ruth Ware

Citation:

A.J. Finn est né à New York, où il s'est installé après avoir vécu pendant dix ans en Angleterre.
Il a écrit pour de nombreuses publications, dont le Los Angeles Times, le Washington Post, et le Times Literary Supplement au Royaume-Uni.
Encensé par de nombreux auteurs comme Gillian Flynn, Stephen King, Ruth Ware, Val McDermid ou Louise Penny, son premier roman, La Femme à la fenêtre, un thriller hitchcockien, ironique et imprévisible, a créé l’événement à la foire de Francfort, où ses droits se sont arrachés en un temps record et vendus dans plus de 38 pays.
Il est en cours d'adaptation au cinéma par la Fox.

Hoel
Patrick Kenzie (modo)

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2018 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne nouvelle en provenance du site Emaginaire pour les lecteurs de polars numériques.

Citation:
À la demande de certains , nous inaugurons une table pour les promos polars et thrillers qui fera aussi l'objet d'une newsletter mensuelle. Vous y trouverez ce mois-ci des auteurs comme Henning Mankell, Jo Nesbo, Matilde Asensi, Marie Neuser...

Ce mois-ci, il y a notamment tous les Juri Adler Olsen et Après la vague (de Sandrine Collette) à 5€.
https://www.emaginaire.com/list-32177/promo-polar-et-thriller/

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
charlice
Victime

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2018 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attaché au livre physique, je ne pensais pas un jour, l'abandonner pour le numérique.
J'y suis venu par hasard en faisant un test sur un portable 15" et contrairement à la lecture sur internet, j'ai trouvé ça pas mal.
J'ai continué avec un notebook qui trainait dans un coin, puis lassé de devoir le brancher sur secteur trop souvent, mais surtout du bruit du ventilo, j'ai sauté le pas.
Pas convaincu par les liseuses (testées en magasin), je n'arrivais pas à retrouver une mise en page proche du livre, j'avais l'impression de lire un bouquin de la bibliothèque rose.
Mes expériences sur ordi ayant été satisfaisantes, je me suis tourné vers une tablette 7" et là, je retrouve le format d'un livre de poche.
Comme on peut aisément adapter l'éclairage en fonction de la luminosité ambiante, je ne ressens aucune fatigue oculaire.
Xavier
Meurtrier

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2018 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déménagé 8 fois sur les quinze-vingt dernières années, laissé des dizaines de kilos de bouquins aux 4 coins de la planète, la liseuse est une libération. J'ai trop souvent voyagé avec trop de kilos dans les bagages. Rentré en France il y a un an, je vends tous mes bouquins qui ont survécu, histoire d'apprendre à se détacher. Fini la vénération de l'objet livre Shocked
J'ai acheté un Kindle dès qu'il est sorti autour de 2011-2012.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: