Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Films d'horreur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2017 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je note, ça m'intéresse. J'adore ce genre de films !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
grolandrouge
Meurtrier

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2017 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un excellent film d'épouvante sans une goutte hémoglobine: "Mister Babadook". Dans le noir, avec une bonne sonorisation, ça marche bien.

Dans un genre plus classique, "Creep" dont l'action se déroule de le métro d'une grande ville américaine est pas mal du tout.
Et dans le genre plus comique, "tucker et dale fightent le mal" est excellent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ironheart
Annie Wilkes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2017 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment un film d'horreur mais il est classé dans ce registre : Dernier train pour Busan.

je l'ai trouvé super réussi et jubilatoire !

J'aime bien le cinéma Coréen en général d'ailleurs.
grolandrouge
Meurtrier

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2017 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart a écrit:
Pas vraiment un film d'horreur mais il est classé dans ce registre : Dernier train pour Busan.

je l'ai trouvé super réussi et jubilatoire !

J'aime bien le cinéma Coréen en général d'ailleurs.

J'ai profité de ce long WE pour le regarder et en effet, c'est pas mal Very Happy
Je suis aussi tombé sur un film classé film d'horreur mais qui ne ressemble pas à grand chose que j'aurais déjà vu.

Pour le choix des personnages, ça m'a fait un peu penser à certains films de John Waters, mais la réalisation est encore plus folle.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: