Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Quelles sont vos séries télévisées préférées?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 65, 66, 67  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 46
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blagues a part !
j'adore cet humour qu'ils ont !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:

Par conte, ce qui est minable, c'est le rebondissement à la fin du 3ème épisode qui faisait allusion aux 2 premiers épisodes (ceux de Tarantino). Ce qui est minable, ce n'est pas le rebondissement à lui même car il garde bien en haleine ! Ce qui l'est vraiment, c'est TF1 qui va recommencer à diffuser la série dans le désordre ! Donc, nous ne saurons pas le suite et la fin de l'histoire de Nick ! C'est TF1 qui est minable !!!


On a eu la réponse ce soir, Athanagor. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact !
Et je trouve un peu dommage que ca n'ait pas été un peu plus poussé comme épilogue !
Mais c'était quand même pas mal !
Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je n'avais jamais répondu à ce topic....
Alors mes séries.

- Ally McBeal (je crois que ça reste ma série préférée, complètement déjantée et pleine d'humour (hormis la saison 5, ratée à mon goût...))
- Stargate SG1 (même si je n'ai pas regardé la dernière saison...parce que sans Richard Dean Anderson, c'est pas pareil...Sad)
- Lost
- les 4400
- FBI portés disparus (mais n'ayant pu voir la fin de la saison 3, je ne regarde pas la 4 qui passe en ce moment, j'attendrai les DVD)
- Rex
- Barnaby
- Taggart
- Buffy & Angel (enfin, je n'en ai pas vu des masses d'Angel (merci TF1 Evil or Very Mad ) et Buffy ça remonte à la diffusion du samedi soir sur la 6)

Voilà mais je regarde de moins en moins de séries, quand elles durent trop longtemps ça fini par me lasser... Rolling Eyes
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche dernier, sur Paris Première, a démarré une série énorme !
My name is Earl !

Earl Hickey est une crapule de petite envergure qui, après avoir gagné 100 000 $ à un jeu de grattage et les avoir perdus immédiatement après en se faisant renverser par une voiture, décide de réparer tout le mal qu'il a fait au cours de sa vie. Il souhaite ainsi avoir un meilleur karma, notion qu'il découvre en écoutant l'animateur de télévision Carson Daly en parler. Sa première bonne action, mettre des détritus à la poubelle, lui permet de retrouver son ticket gagnant et d'avoir assez d'argent pour se consacrer entièrement à la réparation de ses mauvais actes passés, qu'il a répertoriés sur une liste.

Cette série est super rafraichissante et désopilante ! Si vous avez l'occasion de regarder un épisode, faites gaffe : vous ne pourrez plus vous en passer ! J'en suis à 4 épisodes et c'est géant ! Style d'humour dans le genre de Arrested Development (que je citais déjà un peu plus haut comme faisant partie de mes séries préférées) ! histoires qui n'a rien à voir avec ce qu'on a déjà vu... des situations déjantées... du pur bonheur.
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
montse
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 346


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une grande sériephile, mais bon je vais résumer avec mes séries préférées du moment :

- Desperate Housewives,
- Prison Break,
- FBI portés disparus,
- Les experts (quoique je commence à m'en lasser à force)
- Grey's Anatomy
- Cold Case,

Bon j'arrête là pour le moment... Ah si juste une petite dernière qui est ma préférée de chez préférée, celle dont je ne me lasse pas : j'ai nommé FRIENDS ! Bon d'accord, c'est pas très original Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titille
Complice


Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 162
Localisation: Boulogne Billancourt

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors de mon côté il y a plein de séries que j'aime bien mais, au risque de décevoir les amateurs de suspense et de frissons de ce forum, je n'ai jamais regardé les séries comme 24, xfiles et tout ce genre de choses. j'ai même beau être une fille et donc sous le charme de Wentworth Miller, je n'ai jamais regardé Prison Break.

Donc en vrac j'aime bien:

    - Desperate Housewives, bien scénarisée, bien jouée et original avec une préférence jusqu'à présent pour la deuxième saison.
    - Sex and the City, gentiment osé
    - Ally MacBeal, complétement loufoque et parce que ça m'a rassuré sur mon état mental...
    - Une nounou d'enfer, pour l'humour complètement déjanté
    - Friends, grand classique, toujours drôle, souvent émouvant
    - Scrubs, parce que c'est complètement farfelu et que j'adore ce qui fait rire à gorge déployée
    - Loïs & Clark, parce que ça me rappelle des jeunes années (enfin encore plus jeunes, quand j'étais en terminale) et que c'est complétement kitsch.
    - Dead like me, parce que le concept est sympa et que c'est intéressant de pouvoir dédramatiser la mort comme ça.

En gros j'aime bien les séries qui font rire beaucoup et qui permettent quand-même à mon côté fleur bleue mièvre hypersensible de s'exprimer... Embarassed
_________________
Titille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsin, tsin, tsin !
Le 28 février, TF1 diffusera ENFIN la série "Dr House".

Mais à TF1, ils ont décidé de faire comme avec Grey's Anatomy : diffusion à partir de........ 23h30 ! le second épisode va cartonner étant donné qu'il passera à minuit !
Bravo à TF1 !!! Rolling Eyes pffffffffffffff !

Bon, ceux qui sont noctambules et ceux qui ont un magnétoscope, je vous conseille cette série dont j'ai déjà pas mal parlé ici !
(actuellement, TF6 diffuse la saison 2; et à des horaires normaux : 20h50 ! pfffff et pourtant, c'est le même groupe !!! va comprendre, Charles !)
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir la nouvelle série de M6 le dimanche après-midi (oui on s'occupe comme on peut le dimanche !) Kevin Hill..;et j'avoue que j'i bien accroché même si c'est un mélange de séries qu'on connait, j'ai trouvé les personnages sympas, interréssants et cette série est bourrée d'humour...
malheureusement comme d'habitude, elle n'a pas du trouvé son audience aux USa donc elle a était arrêtée en 2005...

Petit résumé :

Kevin Hill, 28 ans, célibataire, est un brillant avocat dans le monde du showbiz new yorkais. Mais sa vie est bouleversée lorsque son cousin décède brutalement et qu'il doit prendre en charge sa fille, âgée de seulement 6 mois. Le jeune homme quitte alors son travail pour un autre plus adapté avec des horaires flexibles...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djo
Témoin


Age: 40
Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 94
Localisation: Caen

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de visionner la série "Bones" sur M6? J'ai pas pu la découvrir, ça passe le vendredi soir.

D'après ce que j'ai lu, la série s'est inspirée de la vie de la romancière Katy Reichs, anthropologue.

Ca cartonne apparemment aux states et la lancée sur M6 est plutôt prometteuse.
_________________
S'il fallait étudier toutes les lois, on n'aurait pas le temps de les transgresser ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vu les 2 premiers mais je n'ai pas accroché...je suis pourtant une grande serievore mais là pour une fois non. Déjà je n'aime pas beaucoup les romans de Kathy Reich, peut etre ça y contribue.
J'ai trouvé David Boreanaz très bien mais l'actrice principale ne m'a pas convaincue, me suis ennuyée et j'ai trouvé des passages un peu loufoques et hors contexte. Cependant la série marche bien donc ce n'est que subjectif Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
frog
Meurtrier


Age: 55
Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 247


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

djo a écrit:
Quelqu'un a t'il eu l'occasion de visionner la série "Bones" sur M6?


moi et j'en suis accro, je suis assez bon public pour ce type de série
il y a tous les ingrédients et le regard d'une anthropologue change
des séries habituelles, une équipe de déjantés scientifiques, le rythme est bien soutenu, seul bémol peut être l'acteur principal un peu mou à mon goût, mais son pendant féminin est speed à souhait,
je ne pensais pas qu'un squelette pouvait nous en dire autant.
et je ne me suis pas endormie dessus ce qui est assez révélateur...Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="frog"]
djo a écrit:
Quelqu'un a t'il eu l'occasion de visionner la série "Bones" sur M6?


Pour ma part, je n'ai vu que deux épisodes, mais c'était bien sympa. Pas mal d'humour surtout, des techniciens de laboratoire bien drôles, et des intrigues plus que correctes. Il faudra que je vois d'autres épisodes à l'avenir pour donner un avis plus net.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
[ DriDri 31 ]
Complice


Age: 34
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 145
Localisation: Toulouse (31)

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes séries préférées sont sans aucune contestation :

Lost : les disparus, pour une intrigue démentielle, un jeu d'acteur plûtot convaincant mais quel suspense, quelle pression. Enfin des personnages attachants et charismatiques !
Les Experts : réalisation très bonne et enquêtes originales en font une série policière délicieuse !
_________________
And she's buying a stairway to heaven... ♫
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Coquelicot
Témoin


Age: 58
Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 74



MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde peu la télé mais les 2 séries qui ont réussi à me maintenir éveillée: 24 h chrono et FBI portés disparus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 4 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com