Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mouna Meurtrier
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Trop top!
J'avais jamais vu ce topic!
Moi=reine des séries en tt genre
Mais surtout j'adore Les experts Las vegas (parce que les autres sont vraiment bof et que grissom et warrick sont à tomber part terre!)
Lost
Alias
911
Médium
et ...
Docteur House, que j'ai découvert tt récement... (et oui comme athan!)
trop bien le docteur qui peut pas se blairer ses patients!!!!
Ch'suis morte de rire du début à la fin... |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11575 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Dans le genre, nous avions hier soir un double épisode des Experts (version Las Vegas) réalisé par Quentin Tarantino, que j'ai beaucoup aimé. On y retrouvait l'esprit habituel de la série, mais un peu bouleversé par cette patte du réalisateur, si reconnaissable. Si d'autres ont regardé hier soir la même chose que moi, qu'ils me disent ce qu'ils en ont pensé.
Ces deux épisodes sont disponibles en DVD.
Dernière édition par El Marco le Lun Sep 04, 2006 10:41 am; édité 2 fois |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Exceptionnels !!!
A la hauteur de ce que j'attendais de Tarantino !
Une oppression de tous les instants et des parallèles avec la prison extremement bien pensés !
Rebondissements à la pelle et culs-de-sac à ne plus en vouloir !!!
Les scores d'audience ont explosé hier soir pour TF1 avec plus de 9 millions de personnes à regarder ces Experts là !
Par conte, ce qui est minable, c'est le rebondissement à la fin du 3ème épisode qui faisait allusion aux 2 premiers épisodes (ceux de Tarantino). Ce qui est minable, ce n'est pas le rebondissement à lui même car il garde bien en haleine ! Ce qui l'est vraiment, c'est TF1 qui va recommencer à diffuser la série dans le désordre ! Donc, nous ne saurons pas le suite et la fin de l'histoire de Nick ! C'est TF1 qui est minable !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11575 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Bien d'accord avec toi, amigo, sur les deux épisodes comme pour la surprise de l'autre épisode. Espérant qu'on aura la suite de cette histoire assez vite. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11462 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé d'après les critiques, mais en inculte total que je suis je n'ai jamais vu de films de Tarantino, alors pour comparer, ça va pas être facile. Je ne regarde pas Les Experts régulièrement non plus.
J'ai bien aimé en général. J'ai adoré la scène ou le mec enlevé voit sa propre autopsie. Trop bon ça
Par contre j'ai trouvé abusé de localiser un mec enlevé grâce à un zoom sur une fourmi, qui bien sur et rare, introuvable, tout ça. Bien sur aussi le mec s'y connaît en insecte.
Très bien quand même dans l'ensemble. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Excellent les experts réalisés par Tarentino !! Déjà que j'adore cette série alors en plus réalisé par lui, c'est un vrai bonheur |
|
|
|
[ DriDri 31 ] Complice
Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 145 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mes séries préférées sont :
- Lost
- Colombo
- Les Experts : Manhattan (qui ne passe plus malheureusement...)
Et c'est tout! _________________ And she's buying a stairway to heaven... ♫ |
|
|
|
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
- Monk (Colombo est mort, vive Colombonk !)
- Malcom (Pas un épisode mauvais !!!)
- Scrubs (Urgences en 100 fois mieux car drôle et com-pré-hen-sible )
- Docteur house (bientôt sur TF1 : un pur régal !!! Ne manquez pas ça !!! Entre Urgence et les Experts : une équipe de choc face à des maladies rares et incompréhensibles !!!)
- Seinfeld (le précuseur)
- Arrested Development (à voir, revoir et rerevoir tellement c'est bon !!! Vivement que ça passe sur le hertzien pour que tout le monde s'en rende compte !!!)
- OZ (en prison ! ca donne envie de pas faire de bétises aux USA !!!)
-Ally Mac Beal (je me souviens que j'ai été accro comme jamais, mais curieusement, je n'ai pas envie d'en regarder un lorsque je zappe sur un épisode...)
- Friends (ah bein ça !!! Et j'ai bien aimé les 2 saisons de Joey aussi, mais c'est un ton en dessous quand même)
- Frasier (Ooooooh, yeah !!!)
- Les 4400 (alors là !!! Franchement... non rien !!!)
Et d'autres qui m'échappent pour le moment.
En fait, avec ce pot-pourri de série, vous allez enfin pouvoir un peu comprendre et cerner ma personnalité, non ? _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhhhh les séries...
Alors...
- Friends, que je connais + que par coeur...
- Millennium, sombre à souhait
- Monk, comme Athanagor, le meilleur après Colombo !
- Les experts Las Vegas
- NCIS, bouhouuu Kate est pu là...
- Charmed, que les coffrets sont chers...
- X-files, qui a bercé mon adolescence avec Mulderouné
Ah voui pis j'oubliais l'essentiel, les premières séries que j'ai vu !! La petite maison dans la prairie (pis Docteur Quinn mais bon...) et Madame est servie (et aussi Une nounou d'enfer... mais bon ça aussi...) ça c'était des séries mdrrrrrrrrr _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
j'adorais egalement Friends et Urgences.
Maintenant je regarde peu la télé sauf pout PJ et FBI portés disparus. |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | - Monk (Colombo est mort, vive Colombonk !)
- Malcom (Pas un épisode mauvais !!!)
- Scrubs (Urgences en 100 fois mieux car drôle et com-pré-hen-sible )
- Docteur house (bientôt sur TF1 : un pur régal !!! Ne manquez pas ça !!! Entre Urgence et les Experts : une équipe de choc face à des maladies rares et incompréhensibles !!!)
- Seinfeld (le précuseur)
- Arrested Development (à voir, revoir et rerevoir tellement c'est bon !!! Vivement que ça passe sur le hertzien pour que tout le monde s'en rende compte !!!)
- OZ (en prison ! ca donne envie de pas faire de bétises aux USA !!!)
-Ally Mac Beal (je me souviens que j'ai été accro comme jamais, mais curieusement, je n'ai pas envie d'en regarder un lorsque je zappe sur un épisode...)
- Friends (ah bein ça !!! Et j'ai bien aimé les 2 saisons de Joey aussi, mais c'est un ton en dessous quand même)
- Frasier (Ooooooh, yeah !!!)
- Les 4400 (alors là !!! Franchement... non rien !!!)
Et d'autres qui m'échappent pour le moment.
En fait, avec ce pot-pourri de série, vous allez enfin pouvoir un peu comprendre et cerner ma personnalité, non ? |
T'en as pal mal rajouter par rapport à la première page..;Tu t'es mis sérieusement à la télé ou tu nous as menti au début ??? |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
sofy a écrit: | T'en as pal mal rajouter par rapport à la première page..;Tu t'es mis sérieusement à la télé ou tu nous as menti au début ??? |
Et bein déjà, je suis content de pas m'être trompé sur celles que je citais en première page
En fait, j'avoue que ma mémoire de poisson rouge ne m'a pas permis de me souvenir que j'avais déjà parlé de mes séries préférées.
En fait, j'avoue que ma mémoire de poisson rouge ne m'a pas permis de me souvenir que j'avais déjà parlé de mes séries préférées.
...
... _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: |
...
... |
MDR !!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ajoute 5 qui me sont revenues récemment. Ce sont toutes des sitcoms.
Elles ont presque les mêmes principes : des parents pire que leurs enfants. Décalé. Un régal !
- Une famille presque parfaite (en ce moment, à 13h sur M6) : une mère de famille miam-miam et des enfants plus intelligents et sages que les parents.
- Parents à tout prix : des flash-backs incessants et extrémement bien sentis.
Il y en a aussi une marrante mais qui ne passe pas souvent à la télé :
- That's 70's show : Ils jouent la couleur kitch, et c'est tellement bon !
Sinon, en français, j'adore :
- H : Eric, Ramzy, Jamel, Bidaut, Benguigui, et bien d'autres personnages : à mourir de rire.
- Blagues à part : en ce moment sur France 4, j'adorce cet humour très français. Des histoires loufoques, avec des personnages tout aussi fantasques... _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
X Files, je ne m'en lasserai jamais
Lost
FBI Portés Disparus