Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Juil 29, 2015 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu
Mon avis :
Citation: | Un petit polar du Monde qui débute bien, avec une rencontre touchante entre la petite Line et Bruno, l'instit au grand cœur. Puis l'histoire prend des chemins assez classiques, la ville de Lille n'est exploitée véritablement que dans les dix dernières pages et la fin se devine trop facilement. Le mini guide en fin d'ouvrage comblera les gourmands. |
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu et aimé
Mon avis :
Citation: | Après la Mongolie, Ian Manook revient sur les terres de ses voyages en nous emmenant au Brésil, plus précisément dans le Mato Grosso, pour une histoire mêlant amour, trahison, vengeance et manipulation. Biarritz est évoqué à travers les souvenirs du personnage principal. Des souvenirs complétés par la visite très intéressante de Jean-Michel Boissier, qui ponctue l'ouvrage. Un très bon Petit Polar du Monde. |
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a t-il l'information concernant leur sortie en intégralité? Merci pour vos éventuelles réponses. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
chouchou a écrit: | Quelqu'un a t-il l'information concernant leur sortie en intégralité? Merci pour vos éventuelles réponses. |
Tu parles d'un coffret regroupant toutes les nouvelles de la saison comme pour les années précédentes ? Je me renseigne. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mes recherches hâtives ne m'on pas permis de l'avoir. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu
Mon avis :
Citation: | Un petit polar du Monde qui se lit tout seul. Lecture sympa, fluide, agréable. Rien de bien neuf cependant niveau intrigue. J'ai regretté les trop rares dessins de Loustal (qui ne sont d'ailleurs que des portraits, dommage, il y a avait tant à faire avec Lyon !). Comme d'habitude, texte de Jean-Michel Boissier très intéressant (notamment sur les dernières évolutions architecturales de la capitale des Gaules). |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de novelles quant à une sortie de l'intégral? _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
joss Témoin
Age: 59 Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 81 Localisation: 12
|
Posté le: Ven Nov 20, 2015 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je découvre cette série.
Ces livres sont-ils en vente? On peut se les procurer où? _________________ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les r'connaît |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 21, 2015 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, en coffret. On peut se les procurer en librairie ou sur le Net. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 21, 2015 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Oui, en coffret. On peut se les procurer en librairie ou sur le Net. |
Jamais trouvé dans ma crèmerie pour la saison 2015... _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 21, 2015 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que la question portait sur la série depuis le début.
Donc oui pour les saisons 1, 2 et 3 mais pas la dernière en date visiblement. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 21, 2015 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
En tout les cas, dommage qu'ils n'aient pas renouvelé une intégrale pour la saison 2015. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 21, 2015 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être à venir, non ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 22, 2015 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Les autres saisons, l'intégrale était plus réactif.... _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
|
|