Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Lun Nov 10, 2014 8:23 am Sujet du message: |
|
|
je viens de trouver son roman en occaz _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Nov 10, 2014 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | je viens de trouver son roman en occaz |
Oui, j'avais lu plus haut. Tu me diras ce que t'en penses ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 10, 2014 8:52 am Sujet du message: |
|
|
ah oui j'avais oublié que je l'avais déjà dit _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Nov 10, 2014 8:56 am Sujet du message: |
|
|
J'allais faire une blague, mais en fait non, on a le même âge à un an près...
Tu l'avais dit en début de topic, c'est comme ça que je l'ai su. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 11, 2014 11:26 am Sujet du message: |
|
|
et elle ne sera présente que le dimanche _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 11, 2014 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
plus qu'un breton c'est même un brestois
tu étais à Concarneau cette année? zut alors on s'est raté _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 11, 2014 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
tu étais à Concarneau cette année? zut alors on s'est raté |
ah ben oui,je n'y avais pas fait attention mais bon ça tombait mal c'était le week-end des Charrues _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road
Dernière édition par Fab le Mar Nov 11, 2014 5:36 pm; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Nov 12, 2014 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est bien la BD Armen d'ailleurs, sur le phare éponyme sous l'Occupation. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 12, 2014 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
oui très bien. j'ai pas encore pris La nuit Mac Orlan. ça sera peut être l'occasion.
et il ne faut que j'oublie,une fois de plus,de faire signer J'aurais ta peau Dominique A _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 12, 2014 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
oui tout à fait,j'ai omis de le préciser _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Dim Nov 16, 2014 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Bon aprem à Noir sur la ville.
J'ai pris plaisir à discuter avec des auteurs comme Michaël Mention, Marin Ledun, Jean-Paul Nozière, Yvon Coquil, Emmanuel Grand, Francesco de Filippo, Christophe Léon, Hervé Sard... Plaisir à renifler les senteurs mystérieuses des Fondu Au Noir, à boire un coup avec Fab (merci d'avoir sorti le chèquier pour moi ) ou encore à retrouver les locaux de l'étape, Alain et Fred.
Dans mon panier au retour de Lamballe (tous dédicacés mais pas tous achetés sur place)
et (pas pour moi) _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 16, 2014 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'était très sympa,une fois de plus,cette édition de Noir sur la Ville.
retrouver le camarade Hoel,discuter un peu avec Marin Ledun et un bon moment avec Michaël Mention et Hervé Commère (ça fait vraiment plaisir d'être reconnu par les auteurs).
une nouvelle fois les expos (comme celle de l'an dernier où les auteurs parlaient de leurs séries TV favorites, celle de cette année sur leurs lieux et environnements d'écriture était très chouette) et les conf' étaient une réussite.
en plus de ce que j'avais apporter pour faire signer (il n'y a qu'avec Marin que je me suis "raté". je pensais avoir pris L'homme qui a vu l'homme mais non c'était Dans le ventre des mères qu'il m'avait déjà signé) je ramène: Jeudi Noir de Michaël Mention,La vie est un tango de Lorenzo Lunar,Trabadja de Jean-Paul Nozière,Empereurs des Ténèbres d'Ignacio Del Valle et le Faucon Maltais de Dashiell Hammett (Nathalie Beunat qui s'occupe des nouvelles traductions de son œuvre était présente). _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
|
|