Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
jarod Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tout comme Fredo, j'avais bien aime le film!!! |
|
|
|
bugland Meurtrier
Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 475 Localisation: Drôme
|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le film et effectivement j'ai été decu de pas avoir vu Pendergast ni le journaliste Smithback.
La fin du film n'a rien avoir non plus avec celle du roman.
Mais ce qui m'a manqué le plus c'est la relation qu'il y avait entre les 3 personnes qui s'occupaient de l'enquête à savoir D'agosta(le seul que l'on voit dans le film), Pendergast et l'agent Coffey. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Relic aux éditions de l'Archipel est en rupture de stock. Une seconde réimpression sera disponible d'ici la fin de la semaine.
Relic de Preston & Child Premier tirage = 4200 ex.
1ère réimp = 1000 ex.
2e réimp (celle en cours) = 1000 ex.
Source : éditions de l'Archipel _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
sylio a écrit: | Fredo, sais-tu si Le Grenier des Enfers et Le Piège de l'Architecte vont être réédités ?? |
Je viens d'avoir l'info de l'Archipel :
Citation: | LE GRENIER DES ENFERS, c’est pour mai en même temps qu’une nouveauté : LA ROUE DE L’INFORTUNE (THE WHEEL OF DARKNESS in English). Pour LE PIÈGE DE L’ARCHITECTE, on essaie de récupérer les droits, mais rien n’est fait pour l’instant. |
_________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
bugland Meurtrier
|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir le grenier des enfers, très bonne suite mais j'ai trouver qu'il y avait quelque longueurs, et pendergast a dit quelques répliques qui m'ont bien faire rire. |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis dans Relic et j'aime beaucoup, dommage que Pendergast ne soit pas plus présent _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
bugland Meurtrier
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
sylio a écrit: | Je suis dans Relic et j'aime beaucoup, dommage que Pendergast ne soit pas plus présent |
Ouais moi aussi j'aurai aimé que Pendergast soit plus présent il manque un peu. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Muchacho Complice
Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 129 Localisation: 91
|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ça c'est de la bonne nouvelle ! Deux Pendergast à acheter au mois de mai. =) |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte d'avoir ton avis Fredo ! je viens de me le précommander... ça tombe bien, je viens de finir Relic ! |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je garde un assez bon souvenir de cette seconde enquête, une suite aussi bonne que relic, l'effet de surprise en moins (découverte des auteurs et du style). C'est assez rare d'arriver à faire une suite qui fonctionne aussi bien que le tome 1, qui poursuit en utilisant des éléments laissés plus ou moins sans réponse et qui parvient à surprendre le lecteur. Ce tome 2 montre à quel point les auteurs savent jouer avec leur casting. Un livre étonnant en fait. Inka, tu vas a-do-rer ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Acheté ce matin, j' ai hâte de le commencer ! _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais lu Relic il y a quelques mois et j'avais déjà beaucoup accroché, je partais un peu mitigée sur le Grenier des enfers car je ne voyais pas trop comment Preston et Child allaient se renouveler, mais j'ai été conquise dès le premier chapitre, avec la description très angoissante de la plongée de Snow...
Puis j'ai été entrainée dans les tunnels de New York (après les avoir visité il y a peu avec Chattam) à la découverte des zones d'ombres que recelait encore Relic...
Bref j'ai adoré, plus encore que le premier, et la superbe couverture ne gâche rien (je passais mon temps à la caresser pendant la lecture ) _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
|