Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
a vous deux
découvrez james lee burke
ce n'est pas du tout du ellroy
il y a un personnage recurrent c'est robicheaux, a prendre dans l'ordre
et connolly j'addoooooooorrrrrrrreeeeeee
j'attents la traduction de unquiet _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
jarod Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime james lee burke, j'aime pas trop le roman noir,j'accroche pas au style de l'auteur.
Holden,as tu vu le film vengeance froide tire d'un des romans de james lee burke avec Alec Baldwin ou un des freres baldwin. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Connolly ? Celui-là aussi, je le connais de nom mais je ne l'ai pas lu. A ne pas confondre avec Connelly (dont je suis en train de lire le poète).
Sybil, tu es toute jeune (et moi aussi d'ailleurs !!!o))), c'est pour cela que nous ne connaissons pas James Lee Burke ! Si ça se trouve, Holden a 97 ans et demi et il a beaucoup de romans d'avance sur nous !o))
Non, je déconne Holden, mais je te remercie, je note, je note dans ma liste d'achat. Puiqu'il y a un ordre, c'est lequel le premier "Robicheaux" ?
Sybil, La louisiane, c'est le jazz, le jambalaya, les bayous, le tabasco, les plantations immenses, c'est...bah, y'a pas de mot, c'est "le pays" le plus sensuel et le plus beau du monde !o) _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
jarod a écrit: | j'aime james lee burke, j'aime pas trop le roman noir,j'accroche pas au style de l'auteur.
Holden,as tu vu le film vengeance froide tire d'un des romans de james lee burke avec Alec Baldwin ou un des freres baldwin. |
yes une mouise
mais il s sont entrain de réaliser avec tavernier " dans la brume electrique avec les confederes |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Connolly ? Celui-là aussi, je le connais de nom mais je ne l'ai pas lu. A ne pas confondre avec Connelly (dont je suis en train de lire le poète).
Sybil, tu es toute jeune (et moi aussi d'ailleurs !!!o))), c'est pour cela que nous ne connaissons pas James Lee Burke ! Si ça se trouve, Holden a 97 ans et demi et il a beaucoup de romans d'avance sur nous !o))
Non, je déconne Holden, mais je te remercie, je note, je note dans ma liste d'achat. Puiqu'il y a un ordre, c'est lequel le premier "Robicheaux" ?
Sybil, La louisiane, c'est le jazz, le jambalaya, les bayous, le tabasco, les plantations immenses, c'est...bah, y'a pas de mot, c'est "le pays" le plus sensuel et le plus beau du monde !o) |
tu trouveras tout cela chez burke"beurk"
je fete mon centenaire,
nan mais cet auteur est culte mais pas tres connu en france
par contre aux states...
commence par le premier, c'est celui que j'ai noté
A+ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|