Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Quelles sont vos séries télévisées préférées?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 65, 66, 67  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop top!
J'avais jamais vu ce topic!
Moi=reine des séries en tt genre

Mais surtout j'adore Les experts Las vegas (parce que les autres sont vraiment bof et que grissom et warrick sont à tomber part terre!)
Lost
Alias
911
Médium
et ...




Docteur House, que j'ai découvert tt récement... (et oui comme athan!)
trop bien le docteur qui peut pas se blairer ses patients!!!!
Ch'suis morte de rire du début à la fin... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11342
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre, nous avions hier soir un double épisode des Experts (version Las Vegas) réalisé par Quentin Tarantino, que j'ai beaucoup aimé. On y retrouvait l'esprit habituel de la série, mais un peu bouleversé par cette patte du réalisateur, si reconnaissable. Si d'autres ont regardé hier soir la même chose que moi, qu'ils me disent ce qu'ils en ont pensé. Wink

Ces deux épisodes sont disponibles en DVD.



Dernière édition par El Marco le Lun Sep 04, 2006 10:41 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exceptionnels !!!
A la hauteur de ce que j'attendais de Tarantino !
Une oppression de tous les instants et des parallèles avec la prison extremement bien pensés !
Rebondissements à la pelle et culs-de-sac à ne plus en vouloir !!!
Les scores d'audience ont explosé hier soir pour TF1 avec plus de 9 millions de personnes à regarder ces Experts là !
Par conte, ce qui est minable, c'est le rebondissement à la fin du 3ème épisode qui faisait allusion aux 2 premiers épisodes (ceux de Tarantino). Ce qui est minable, ce n'est pas le rebondissement à lui même car il garde bien en haleine ! Ce qui l'est vraiment, c'est TF1 qui va recommencer à diffuser la série dans le désordre ! Donc, nous ne saurons pas le suite et la fin de l'histoire de Nick ! C'est TF1 qui est minable !!!
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11342
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord avec toi, amigo, sur les deux épisodes comme pour la surprise de l'autre épisode. Espérant qu'on aura la suite de cette histoire assez vite. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11289
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé d'après les critiques, mais en inculte total que je suis je n'ai jamais vu de films de Tarantino, alors pour comparer, ça va pas être facile. Je ne regarde pas Les Experts régulièrement non plus.

J'ai bien aimé en général. J'ai adoré la scène ou le mec enlevé voit sa propre autopsie. Trop bon ça Laughing

Par contre j'ai trouvé abusé de localiser un mec enlevé grâce à un zoom sur une fourmi, qui bien sur et rare, introuvable, tout ça. Bien sur aussi le mec s'y connaît en insecte.

Très bien quand même dans l'ensemble.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent les experts réalisés par Tarentino !! Déjà que j'adore cette série alors en plus réalisé par lui, c'est un vrai bonheur Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ DriDri 31 ]
Complice


Age: 34
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 145
Localisation: Toulouse (31)

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes séries préférées sont :

- Lost
- Colombo
- Les Experts : Manhattan
(qui ne passe plus malheureusement...)

Et c'est tout! Cool
_________________
And she's buying a stairway to heaven... ♫
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Monk (Colombo est mort, vive Colombonk !)
- Malcom (Pas un épisode mauvais !!!)
- Scrubs (Urgences en 100 fois mieux car drôle et com-pré-hen-sible Wink)
- Docteur house (bientôt sur TF1 : un pur régal !!! Ne manquez pas ça !!! Entre Urgence et les Experts : une équipe de choc face à des maladies rares et incompréhensibles !!!)
- Seinfeld (le précuseur)
- Arrested Development (à voir, revoir et rerevoir tellement c'est bon !!! Vivement que ça passe sur le hertzien pour que tout le monde s'en rende compte !!!)
- OZ (en prison ! ca donne envie de pas faire de bétises aux USA !!!)
-Ally Mac Beal (je me souviens que j'ai été accro comme jamais, mais curieusement, je n'ai pas envie d'en regarder un lorsque je zappe sur un épisode...)
- Friends (ah bein ça !!! Et j'ai bien aimé les 2 saisons de Joey aussi, mais c'est un ton en dessous quand même)
- Frasier (Ooooooh, yeah !!!)
- Les 4400 (alors là !!! Franchement... non rien !!!)

Et d'autres qui m'échappent pour le moment.
En fait, avec ce pot-pourri de série, vous allez enfin pouvoir un peu comprendre et cerner ma personnalité, non ? Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh les séries... Smile

Alors...
- Friends, que je connais + que par coeur...
- Millennium, sombre à souhait
- Monk, comme Athanagor, le meilleur après Colombo !
- Les experts Las Vegas
- NCIS, bouhouuu Kate est pu là...
- Charmed, que les coffrets sont chers...
- X-files, qui a bercé mon adolescence avec Mulderouné Smile

Ah voui pis j'oubliais l'essentiel, les premières séries que j'ai vu !! La petite maison dans la prairie (pis Docteur Quinn mais bon...) et Madame est servie (et aussi Une nounou d'enfer... mais bon ça aussi...) ça c'était des séries mdrrrrrrrrr
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 46
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adorais egalement Friends et Urgences.
Maintenant je regarde peu la télé sauf pout PJ et FBI portés disparus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
- Monk (Colombo est mort, vive Colombonk !)
- Malcom (Pas un épisode mauvais !!!)
- Scrubs (Urgences en 100 fois mieux car drôle et com-pré-hen-sible Wink)
- Docteur house (bientôt sur TF1 : un pur régal !!! Ne manquez pas ça !!! Entre Urgence et les Experts : une équipe de choc face à des maladies rares et incompréhensibles !!!)
- Seinfeld (le précuseur)
- Arrested Development (à voir, revoir et rerevoir tellement c'est bon !!! Vivement que ça passe sur le hertzien pour que tout le monde s'en rende compte !!!)
- OZ (en prison ! ca donne envie de pas faire de bétises aux USA !!!)
-Ally Mac Beal (je me souviens que j'ai été accro comme jamais, mais curieusement, je n'ai pas envie d'en regarder un lorsque je zappe sur un épisode...)
- Friends (ah bein ça !!! Et j'ai bien aimé les 2 saisons de Joey aussi, mais c'est un ton en dessous quand même)
- Frasier (Ooooooh, yeah !!!)
- Les 4400 (alors là !!! Franchement... non rien !!!)

Et d'autres qui m'échappent pour le moment.
En fait, avec ce pot-pourri de série, vous allez enfin pouvoir un peu comprendre et cerner ma personnalité, non ? Wink



T'en as pal mal rajouter par rapport à la première page..;Tu t'es mis sérieusement à la télé ou tu nous as menti au début ??? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofy a écrit:
T'en as pal mal rajouter par rapport à la première page..;Tu t'es mis sérieusement à la télé ou tu nous as menti au début ??? Wink


Et bein déjà, je suis content de pas m'être trompé sur celles que je citais en première page Very Happy

En fait, j'avoue que ma mémoire de poisson rouge ne m'a pas permis de me souvenir que j'avais déjà parlé de mes séries préférées.
En fait, j'avoue que ma mémoire de poisson rouge ne m'a pas permis de me souvenir que j'avais déjà parlé de mes séries préférées.
En fait, j'avoue que ma mémoire de poisson rouge ne m'a pas permis de me souvenir que j'avais déjà parlé de mes séries préférées.
En fait, j'avoue que ma mémoire de poisson rouge ne m'a pas permis de me souvenir que j'avais déjà parlé de mes séries préférées.
...
...
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 46
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:


En fait, j'avoue que ma mémoire de poisson rouge ne m'a pas permis de me souvenir que j'avais déjà parlé de mes séries préférées.
En fait, j'avoue que ma mémoire de poisson rouge ne m'a pas permis de me souvenir que j'avais déjà parlé de mes séries préférées.
En fait, j'avoue que ma mémoire de poisson rouge ne m'a pas permis de me souvenir que j'avais déjà parlé de mes séries préférées.
En fait, j'avoue que ma mémoire de poisson rouge ne m'a pas permis de me souvenir que j'avais déjà parlé de mes séries préférées.
...
...


MDR !!!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ajoute 5 qui me sont revenues récemment. Ce sont toutes des sitcoms.
Elles ont presque les mêmes principes : des parents pire que leurs enfants. Décalé. Un régal !
- Une famille presque parfaite (en ce moment, à 13h sur M6) : une mère de famille miam-miam et des enfants plus intelligents et sages que les parents.
- Parents à tout prix : des flash-backs incessants et extrémement bien sentis.

Il y en a aussi une marrante mais qui ne passe pas souvent à la télé :
- That's 70's show : Ils jouent la couleur kitch, et c'est tellement bon !

Sinon, en français, j'adore :
- H : Eric, Ramzy, Jamel, Bidaut, Benguigui, et bien d'autres personnages : à mourir de rire.
- Blagues à part : en ce moment sur France 4, j'adorce cet humour très français. Des histoires loufoques, avec des personnages tout aussi fantasques...
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X Files, je ne m'en lasserai jamais
Lost
FBI Portés Disparus
Friends
Greys Anatomy
Prison Break
Desperate Housewifes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 3 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com