Posté le: Sam Nov 10, 2018 8:13 pm Sujet du message:
J'ai tourné la dernière page de
Après une telle lecture c'est le moment pour moi de relire _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien
Posté le: Dim Nov 11, 2018 10:42 pm Sujet du message:
après
je suis sur une _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Lun Nov 12, 2018 3:35 pm Sujet du message:
Sans doute le meilleur Erlendur. Enjoy ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Mar Nov 13, 2018 2:20 pm Sujet du message:
Je commence
mais pas thin book (650 p.) _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Mer Nov 14, 2018 7:41 pm Sujet du message:
Des fois, dans des endroits qui vendent des livres d'occasion pas cher (Emmaüs, pour ne pas le citer), on n'hésite pas à acheter des livres, polars ou non, au kilo.
Quand je vois un polar de l'édition Rivages, valeur sûr, je n'hésite pas même si je ne connais pas l'auteure.
Et bingo, c'est du bon:
Posté le: Mer Nov 14, 2018 8:28 pm Sujet du message:
Après quelques mois de pause niveau lecture - au profit de "binge watching" de films et séries - j'ai repris le goût de lire avec la 2ème enquête du journaliste Liam Mulligan :
J'avais déjà beaucoup aimé le premier, Pyromanie, et je viens de me commander le 3e qui vient de paraître, Dura Lex. En tout cas Bruce DeSilva et sa série méritent vraiment d'être découverts pour tous les amateurs de vrais bons polars avec des intrigues solides et captivantes, des personnages authentiques et des dialogues qui claquent ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Dernière édition par norbert le Jeu Nov 15, 2018 2:37 am; édité 2 fois
Posté le: Jeu Nov 15, 2018 1:08 pm Sujet du message:
JohnSteed a écrit:
Des fois, dans des endroits qui vendent des livres d'occasion pas cher (Emmaüs, pour ne pas le citer), on n'hésite pas à acheter des livres, polars ou non, au kilo.
Quand je vois un polar de l'édition Rivages, valeur sûr, je n'hésite pas même si je ne connais pas l'auteure.
Et bingo, c'est du bon:
Mais comme je vous comprends.
Si je trouve des Rivages/Noir pas cher (2-3€) je les prends, et mon père m'en deale régulièrement aussi. Ça fait un moment que j'ai pas mis ma liste à jour mais je dois en avoir dans les 200.
De Claude Amoz j'ai Bois-Brûlé, qui est pas mal du tout. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum