Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Quelles sont vos séries télévisées préférées?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 65, 66, 67  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Funanbule59
Témoin


Age: 43
Inscrit le: 27 Juin 2010
Messages: 18


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mate en ce moment la saison 3 de Breaking Bad.

Du très très lourd. Je recommande fortement.

Je vais me mettre également à The Wire/Sur écoute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11346
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Funanbule59 a écrit:
Je vais me mettre également à The Wire/Sur écoute.


Tu vas sûrement me rattraper vite fait alors (je n'en suis qu'à la fin de la 1e saison).
En tout cas, c'est excellent (surtout niveau réalisme).
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Birdie
Meurtrier


Age: 51
Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 477
Localisation: 50

L'Empire des Loups

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à regarder la série de Martin Scorsese, "Broadwalk Empire"
qui raconte l'Amérique de la prohibition et des gangsters (cf Al Capone)

mais malgré la présence de Steve Buscemi (Rappelez-vous Fargo des frères Cohen), je n'ai absolument pas accroché...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

True Blood revient cet été avec une quatrième saison.
Histoire de patienter, voici une vidéo, inutile, si ce n'est pour le plaisir des yeux (cf photo Wink ) True Blood saison 4, Screen test HBO.


_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4982
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:
True Blood revient cet été avec une quatrième saison.
Histoire de patienter, voici une vidéo, inutile, si ce n'est pour le plaisir des yeux (cf photo Wink ) True Blood saison 4, Screen test HBO.



Arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggghjjjjjjjjjjjjjjj


Eriiiiiiiiiiic, sur la tête de tous les vampires de France et de Suède, tu m'as sacrément manqué !

Super original le teaser et méchamment sensuel...C'est donc un véritable teaser, au sens propre du terme.
J'adore Lafayette, quel perso ! Et j'avais oublié à quel point Jason était tête à claques (mais comme il a de jolies fesses, on lui pardonne) ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xave
Meurtrier


Age: 50
Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 379
Localisation: Val d'oise


MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde walking dead en ce moment, c'est bien fichu, j'aime
_________________
"c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 2 de Glee.
Il manque cruellement d'originalité, heureusement que le cadre de New York apporte un peu de nouveauté et que certaines chansons sont prenantes.
J'espère qu'ils arriveront à se renouveler l'an prochain, parce que cette seconde saison a vraiment été irrégulière. Confused
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Birdie
Meurtrier


Age: 51
Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 477
Localisation: 50

L'Empire des Loups

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walking dead 1ère saison : vivement la 2ème!!

Nurse Jackie 1ère et 2ème saison

ai commencé Game of thrones avec Sean Bean (Boromir dans le Seigneur des anneaux)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne deviendra probablement pas ma série préférée, mais je suis très content de suivre No ordinary Family. Un mélange de X-men et Les indestructibles (le dessin animé).
C'est assez drôle, pas prise de tête et ça se laisse suivre délicieusement sans rien révolutionner du genre. Sans prétention et bien agréable, quoi.
En ce moment, la saison 1 est diffusée chaque vendredi soir sur Canal+ Family à 20h45.
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de visionner l'épisode 10 qui marque la fin de la première saison de Game Of Thrones, formidable série que je conseil vivement ! Je vais bientôt me ruer sur le premier tome de l'intégrale qui reprend ce premier récit.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Aldecius
Témoin


Age: 44
Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 39
Localisation: Orléans


MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Game of Thrones est sans aucun doute la révélation série de cette année. Ou comment s'imposer comme la série évènement en un seul épisode et faire le tour de force de confirmer par la suite (en ce qui me concerne en tout cas)

Perso, j'ai même arrêté la série pour lire les livres qui sont encore plus excellents.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kenny18
Victime



Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 6



MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleur série que j'ai vu est Dexter. Sans aucun doute.
Plus recement il y a eu Misfit qui est une très bonne série U.K. Ce sont des jeunes qui font des T.I.G, il y a des histoires de couple, d'amitié, et toujours des rebondissements.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Laurent.V
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 498
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aldecius a écrit:
Game of Thrones est sans aucun doute la révélation série de cette année. Ou comment s'imposer comme la série évènement en un seul épisode et faire le tour de force de confirmer par la suite (en ce qui me concerne en tout cas)

Perso, j'ai même arrêté la série pour lire les livres qui sont encore plus excellents.

Fredo a écrit:
Je viens de visionner l'épisode 10 qui marque la fin de la première saison de Game Of Thrones, formidable série que je conseil vivement ! Je vais bientôt me ruer sur le premier tome de l'intégrale qui reprend ce premier récit.


On en est à l'épisode 4 et avec mon amie on est d'accord, on trouve cela très lent. je me suis carrément fait c.... durant l'épisode 3.

Laurent.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu Braquo et j'ai adoré l'univers d'Olivier Marchal (j'ai d'ailleurs ensuite regardé sa trilogie avec Gangsters, 36 quai des Orfèvres et MR73)

En ce moment je suis dans Les tudors saison 2, une fresque historique remarquable.
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Birdie
Meurtrier


Age: 51
Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 477
Localisation: 50

L'Empire des Loups

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walking Dead, la saison 2 a débuté et reste géniale

Les Borgia (la version Canal et celle créée par Neil Jordan ; en bd je vous conseille vivement les 4 tomes illustrés par Manara)
il est vrai que j'aime bien les séries historiques (j'avais suivi Henry 8 dans les 4 saisons des Tudor)

Games of throne : j'attends avec impatience la saison 2!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 18 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com