Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 1:19 pm Sujet du message: Les bons plans des sites de ventes de livres en ligne |
|
|
Bonjour,
Je regrouperai dans ce topic tous les bons plans, régulièrement mis à jour, pour commander des livres sur internet.
Amazon
Pour toute commande contenant uniquement des livres, livraison gratuite, quel que soit le montant de la commande.
Alapage
Pour toute commande contenant uniquement des livres, livraison gratuite, quel que soit le montant de la commande.
Price Minister (occasion)
Voici un code à utiliser pour votre première commande (peu importe qu'il s'agisse de livres, de DVDs ou de CD) et qui vous donnera droit à 8 euros de réduction (à saisir dans le champ coupon au moment de payer) :
wd108-ys765-805-nt3
(source : DVDPasCher)
Si vous avez d'autres plans, n'hésitez pas à en faire part.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Mar Juin 07, 2005 9:10 am; édité 1 fois |
|
|
|
Reverdi Meurtrier
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
c'est connu mais bon, je trouve leur site bien fait pour commander: www.fnac.com _________________
|
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Reverdi a écrit: | c'est connu mais bon, je trouve leur site bien fait pour commander: www.fnac.com |
La Fnac est évidemment le grand classique. Grand choix, mais je leur reprocherais juste leurs frais de port un peu élevés (minimum d'achat pour obtenir les FdP gratuits : 25 euros, contre 20 euros chez Amazon par exemple).
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
je prend tout en ocas chez Price Minister , en général ça se passe bien, ça va vite et ça permet de faire des économies... |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 2:26 am Sujet du message: |
|
|
Price c'est bien, mais ya plein de livre que je prends pas à cause des frais de port parfois beaucoup trop élevés !!!!
Tout le bénéf de l'occasion part en poussière dans les frais de ports, dommage, parceque ce n'est pas forcément un vendeur qui a beaucoup d'autres livres interressant à vendre ... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 8:22 am Sujet du message: |
|
|
oui cest vrai tu n'as pas tort , ils se servent un peu grassement au passage |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
oui ils sont bien fournis..aujourdhui jai reçu le dernier de la trilogie Chattam qu'il me manquait...
en fait si tu achetes au meme vendeur ça te reduit les frais de port mais si tu achetes à des vendeurs differents ça grimpe... |
|
|
|
Clairobscure Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 302 Localisation: Tours
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais utilisé ces services en ligne pour commander, seulement en consultation pour deux raisons dont l'une déjà évoquée sur les posts ci-dessus, les frais de port qui montent vite et qui finalement gonflent le prix du bouquin que l'on croyait pas cher...et puis parce que j'avoue, j'ai besoin de toucher, feuilleter, (palper et sentir, oh, non j'exagère, là....) lire la quatrième de couv avant d'acheter....alors je fouine à la médiathèque, dans les librairies d'occase (qui se fournissent avec des échanges entre particuliers et aussi chez Amazon.....ou neuf (Fnac, Boîte à livres...superbe librairei à Tours).
C'est grave docteur ? |
|
|
|
Reverdi Meurtrier
|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
oué moi aussi je trouve que rien ne remplacera le charme d'aller dans une bouquinnerie et faire son choix parmi les belles couvertures en pouvantr feuilleter _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec vous mais moi habitant dans un petit village je ne vais pas tout le temps dans les magasins... |
|
|
|
Heaven Témoin
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
En general, sur price, j'essaye de trouver un auteur qui a 3-4 livres interessant...
Au final, avec les frais de port, ça revient au même que si j'achetais mes livres en librairie d'occaz'!
y'a un bon site qui collecte toutes les reducs de ce genre: codereduc ! y'a de bons tuyaux ! _________________ Dans les Limbes de Maxime Chattam....
www.chattamistes.com |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
justement jessaie de me trouver le Franck Thilliez dont vous parlez tant mais il reste encore cher meme d'ocas je trouve... |
|
|
|
Pandora Témoin
|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sur PriceMinister, les vendeurs ne décident pas eux-mêmes du montant des frais de port, le site les impose. Pas comme sur eBay, où là oui, ce sont les vendeurs qui parfois se servent largement au passage, sous prétexte de facturer également les frais d'emballage (manquerait plus que l'essence pour aller à la poste )
Autre site de vente de livres (entre autres) d'occasion : http://www.2xmoinscher.com.
Pour ma part j'apprécie ces deux sites malgré le montant des frais de port, tout simplement parce que cela permet de trouver des livres épuisés pour pas cher du tout. Fournisseurs agréés de Pandora _________________ La vie n'est faite pour soutenir l'art. C'est tout le contraire (Stephen King)
L'antre de King |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
|