Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 5:38 pm Sujet du message: Carol O'Connell |
|
|
Ajout à la base des romans de Carol O'Connell. Il y avait celui-ci :
que Sybil avait lu et noté
Il y a désormais ceux-là :
Si quelqu'un veut bien venir nous en parler, ça permettrait de nourrir ce topic. |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pour le moment lu que celui déjà noté, et comme je le dis sur pp, je n'ai que moyennement accroché au style, j'ai eu souvent une sentation "d'éparpillement",voire j'ai carrément eu du mal à m'y retrouver de temps en temps.
Cela dit, les personnages étaient plutôt sympathiques, quand j'arai moins de livres à lire peut-être retenterais-je un autre livre de cette auteur pour compléter mon opinion ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Années 90. Deux frères se promènent dans la forêt. Un seul adolescent en revient. Josh reste introuvable, personne ne sait ce qui a pu lui arriver.
Vingt ans plus tard, Oren, l'autre frère devenu enquêteur fédéral, revient dans la région pour la première fois depuis le drame. Sur le porche de la maison familiale, il découvre que l'on a déposé des ossements humains. C'est Josh, son frère disparu, qui revient à la maison... os par os.
Oren replonge dans ce mystère vieux de vingt ans pour tenter de savoir, enfin, ce qui est arrivé à son frère. Mais parfois, il vaudrait mieux que les secrets restent profondément enfouis...
Amateurs de polars sanguinolents passez votre chemin. Carol O'Connell nous livre un polar psychologique avec une galerie de personnages dont le portrait est très finement brossé.
Tous sont suspects : Hannah, la gouvernante, Isabelle Winston la fille qu'Oren aime en secret depuis toujours, sa mère Sarah Winston qui a sombré dans la folie, une mention spéciale pour Wiliam Swhan qui m'a beaucoup touché.
L'action est très lente mais on a envie de savoir le fin mot de l'histoire et connaitre ce qui s'est passé dans ces bois. |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|