Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 7:58 pm Sujet du message: Collection Spécial Suspense |
|
|
Les livres que j'ai lu dans la collection Spécial Suspense de l'éditeur Albin Michel commence à être nombreux, et je n'ai toujours pas été déçu par un de ces livres.
Le choix de cette collection est-il toujours bon ou bien ai-je eu de la chance jusqu'à présent.
Quand je ne sais pas quoi prendre comme polar (j'avoue, c'est assez rare maintenant, merci polars pourpres ) je prends des livres de cet collection, ce qui m'a déjà permis de découvrir quelques très bons livres.
Avez-vous déja été déçu par un Spécial Suspense Albin Michel ?
Que pensez vous de cette collection en général ? _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai dû lire 4 ou 5 Spécial Suspense (en dehors des romans de J.-C. Grangé, T. Serfaty, etc), et je n'ai été déçu qu'une fois, pour Le Sang des Roses, de Patrick Cauvin.
Parmi ceux que j'avais bien aimés figurait également ce roman :
Un bon thriller, qui suit le point de vue de la victime, et qui aurait pu donner une bonne adaptation au cinéma.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|