Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Sam Avr 02, 2016 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le conseil Fredo.
Je l'avais déjà pris l'an dernier, et il était bien.
Je vais essayer de le trouver.
Et si en plus on y parle de Polars Pourpres (et d'Unwalkers), c'est top ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Avr 03, 2016 2:52 am Sujet du message: |
|
|
Oui, il est excellent, je le trouve encore meilleur que l'an dernier, avec des articles et dossiers complets et fouillés.
Notons tout de même un entretien de 13 pages avec François Guérif et, justement, un article de 4 pages sur les blog sur le polar avec, dans un encadré, ceux que "Marianne aime".
Y figure effectivement Polars Pourpres, mais aussi Actu du Noir de JM Laherrère, Unwalkers, Encore du Noir de Yan Lespoux, Action-Suspense de Claude Le Nocher, Bob Polar, Le Vent sombre, Le Blog du polar de Velda, The Killer inside me de Christophe Laurent de Corse Matin, K-Libre et Bibliosurf II la revue du web littéraire de Bernard Strainchamps.
Cette année, il y a aussi quelques polars chroniqués et présentés comme Les choix de Marianne :
>> En polars francophones
>> En polars étrangers
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Janjak Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 67 Inscrit le: 25 Juin 2015 Messages: 516 Localisation: Lalinde
|
Posté le: Dim Avr 03, 2016 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent, je l'ai acheté hier. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 03, 2016 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ils vont pas assez sur Polars Pourpres pour savoir qu'il ne s'agit pas d'un blog (pas plus que K-libre ou Biobliosurf), mais c'est sympa quand même. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 06, 2016 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mis ma main dessus, je vais maintenant pouvoir mettre le nez dedans. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Avr 06, 2016 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Polars Pourpres n'est qu'évoqué comme on le voit sur le scan de Fredo où il en est question aussi dans l'article ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 06, 2016 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps ils ont pas de raison particulière de parler de PP, c'est un article sur les blogueurs et on n'est pas un blog même s'il y a plusieurs blogueurs/blogueuses parmi nous.
Ils parlent surtout d'Encore du Noir, de Jean-Marc Laherrère, de Bob polar, etc. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mer Avr 20, 2016 8:25 am Sujet du message: |
|
|
ah....je vais l'acheter, putain on n'est pas un blog ...pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 20, 2016 9:14 am Sujet du message: |
|
|
holden a écrit: | ah....je vais l'acheter, putain on n'est pas un blog ...pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt |
Ah bon ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mer Avr 20, 2016 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
non on n'est rien _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 20, 2016 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
holden a écrit: | non on n'est rien |
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Avr 20, 2016 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je me le suis pris aujourd'hui, je ne l'ai que feuilleté simplement et c'est clair que ça a l'air très bon.
J'ai juste regretté (mais c'est subjectif) de ne pas voir Maud Mayeras et surtout Michaël Mention dans les "30 auteurs français qui comptent". _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|