Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11454 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Jan 13, 2014 10:30 am Sujet du message: Polar Mundi, le site de vidéos polar |
|
|
Initiative très intéressante je pense que celle du/des créateur-s de ce nouveau site, Polar Mundi (lien sur la bannière).
Le site "a pour seul objectif celui de rassembler les vidéos polar du web afin de constituer une base de données destinée aux passionnés du genre."
Pour l'heure, une centaine de vidéos (Youtube, archives INA, etc.), surtout des interviews, sont répertoriées.
Si vous souhaitez collaborer, il est tout à fait possible d'adresser au site le lien d'une vidéo polar que vous avez dénichée. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11666 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 6:12 am Sujet du message: |
|
|
Un site très intéressant qui m'a permis de visionner des reportages ou des entretiens, anciens ou plus récents, dont je ne soupçonnais même pas l'existence (le vieux reportage sur la Série noire, par exemple).
À classer dans ses favoris ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Gerfaut Victime
|
Posté le: Dim Jan 19, 2014 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir parlé de Polar Mundi sur ce forum.
Le site deviendra un peu plus opportun à la fin du printemps (la fréquence du recensement étant actuellement quelque peu freinée en raison d'un emploi du temps chargé - mais cela était prévu, d'où son alimentation avec une centaine de vidéos cet automne).
Fin 2014, j'espère qu'il en comptera plusieurs centaines.
En attendant, petit clin d'œil au forum, j'ai retrouvé deux auteurs assis dans un parking souterrain (mais c'est une réunion au sommet) :
http://polarmundi.blogspot.fr/2014/01/video-grange-kaiken-thilliez-atomka.html |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|