Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Le Sang des Anges (3ème volet des Hommes de Pailles)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Le Sang des Anges (3ème volet des Hommes de Pailles) Répondre en citant



Résumé :

Son frère, serial killer, s'enfuit de prison avant d'être jugé pour des crimes inexpiables. Sa compagne Nina Baynam reprend le collier au FBI pour remonter la trace d'une tueuse. Son ami John Zandt s'enfonce dans les entrailles de l'organisation responsable de la mort de sa fille. Un ex-collègue de la CIA l'avertit d'un massacre annoncé sur d'obscurs réseaux Internet. Autour de Ward Hopkins, héros des Hommes de paille et des Morts solitaires, les meurtres vont reprendre. Cesseront-ils jamais ?


Je viens de terminer le Sang des Anges de Michael Marshall.
Verdict : pas mal, j'ai bien accroché sur les Hommes de Pailles, dans cet opus nous en apprenons un peu plus sur cet occulte groupe ...
Le plus effrayant est qu'ici les tueurs en séries sont les personnes les moins mauvaises et les moins effrayantes de l'histoire mais je n'en dis pas plus ... Wink
A lire si vous avez déjà lu les deux premiers volumes pour pouvoir comprendre l'histoire ...
Juste une question, quelqu'un sait-il si un 4ème volume est prévu ou si celui-ci était le dernier ?
EDIT : Pour rendre mon post plus intéressant, j'ai ajouté l'image de la couverture et le résumé du roman ! Very Happy
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'acheter les 3 mais je suis toujours avec Keith Ablow , j'enchainerais apres...

y'-a-t-il une part de surnaturel dans celui-ci comme Covin?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 8:43 am    Sujet du message: Re: Le Sang des Anges (3ème volet des Hommes de Pailles) Répondre en citant

darktemplar a écrit:
Juste une question, quelqu'un sait-il si un 4ème volume est prévu ou si celui-ci était le dernier ?


Sur son site, Michael Marshall disait qu'il s'agissait d'une trilogie uniquement il me semble.

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com