Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent.V Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 498 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 9:43 pm Sujet du message: Le frelon noir (Une émission polar audio) |
|
|
Bonjour,
Une émission polar audio. (50 minutes environ)
http://www.1001libraires.com/#magazette5
Citation: | Laissez-vous piquer par le Frelon noir, la mensuelle spécial polar présentée par Christophe Dupuis, de la librairie Entre-deux-noirs, à Langon, en Gironde.
Pour ce premier rendez-vous, un spécial Série Noire où passeront à table Aurélien Masson, directeur de la vénérable collection, et l’écrivain DOA, qui nous parlera de L’Honorable société, son roman à quatre mains écrit avec Dominique Manotti. |
Laurent _________________
|
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 12:32 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ça en effet. Je comptais en parler dès l'émission écoutée, ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire (ça ne saurait tarder, je reviendrai vous dire ça).
Connaissant un peu (via Internet) le (bon) goût et le professionnalisme de Christophe Dupuis, je pense que l'émission doit être de qualité.
Merci d'en parler ici en tout cas Laurent. Tu l'as écoutée ? Si oui, qu'en as-tu pensé ? _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Laurent.V Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 498 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai écoutée hier soir.
Je l'ai trouvée intéressante. 40 minutes de discussion, cela laisse le temps à tout le monde de parler. Le ton est décontracté.
Aurélien Masson nous fait un retour sur l'année 2010 et une présentation des titres de 2011 de la Série Noire, et DOA intervient pour nous parler de sa collaboration avec D. Manotti et la manière dont cela s'est passé pour écrire à 4 mains.
Et il y a deux intermèdes musicaux. Le deuxième m'ayant plu, j'ai demandé à Christophe Dupuis qui m'a gentiment répondu. Pour info le groupe est Mogwaï.
Laurent. _________________
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|