Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spectral Victime
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 3:52 pm Sujet du message: Salon du polar - Templemars |
|
|
3° Salon du polar à Templemars près de Lille, le 25/09/2010.
Avec entre autres Franck Thilliez
|
|
|
|
pgrosjean Simon Templar
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2010 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
et Jean-Bernard Pouy, Patrick Raynal, Gérard Streiff, Didier Daeninckx, Anne Courset Stien, Bernard Thilie, Claude Vasseur, Daniel Auna, Dirk Degraeve, Eléna Piacentini, Emmanuel Sys, Eric Lefebvre, Fabien Koralewski, Héléne Calvez, J. Wouters, Jean Depreux, Jean-Marc Demetz, Jeanne Desaubry, Johann Moulin, José Noce, Lakhdar Belaid, Laurence De Greef, Laurence Fontaine, Marc Fourez, Léo Lapointe, Lucienne Cluytens, Maryse Cherruel, Maxime Gillio, Patrick Vast, Paul Colize, Philippe Declerck, Philippe Govart, Philippe Masselot, Pierre Zylawski, Richard Albisser, Roger Facon, Stéphane Lefebvre, Sylvain Jazdzewski, Thaddée Segard, Valéry Coquant et Xavier Gardette ! _________________ Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr
|
|
|
|
otis Témoin
|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de bol pour moi, je n'y serais pas cette année... Mais je suis toujours programmé sur le planning. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|