Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 10:05 am Sujet du message: Le magazine Books sort un hors-série Polar |
|
|
Je viens d'acheter ce hors-série qui nous parle de polar et plus particulièrement nous propose un Tour du monde du genre.
Très intéressant , je trouve.
Dernière édition par TaiGooBe le Jeu Fév 26, 2015 10:13 am; édité 1 fois |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11677 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce topic TaiGooBe, j'avais vu ça et je me rends compte que je l'avais complètement oublié !
As-tu trouvé le contenu assez solide par rapport au prix de la revue ? Car la liste d'auteurs sur la couv est plutôt alléchante.. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté hier et je n'en suis encore qu'au début mais le contenu a l'air d'être bien solide, très dense, sans aucune pub...
C'est un beau tour du monde qui m' a déjà fait découvrir quelques auteurs. _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Il est facile de le trouver chez les marchands de journaux ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai trouvé dans un "Relay" en gare. _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Sinon, tu peux commander un numéro sur leur site, au même prix qu'en kiosque, frais de port compris, je viens d'ailleurs de commander leur premier hors-série sur le tour du monde (j'aime les voyages depuis mon canap... ) des Best-Sellers.
http://www.books.fr/etape-1-bis-choix-du-numero/ |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Ok, merci TaiGooBe. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, je vais essayer de trouver ça. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11677 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Fév 27, 2015 5:41 am Sujet du message: |
|
|
Merci aussi d'avoir rajouté le sommaire, effectivement ça a l'air particulièrement complet !
Dis-moi, les romans qui sont évoqués dans chaque sujet (on peut les reconnaître, y compris certains à paraître courant mars-avril) sont-ils aussi chroniqués, ou y a-t-il juste l'article d'un journaliste sur le sujet ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 27, 2015 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Il y a trés peu de critiques de romans, quasiment pas même.
Il s'agit essentiellement de textes de journalistes récemment sortis dans la presse mondiale.
C'est très intéressant. _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Ven Fév 27, 2015 10:26 am Sujet du message: |
|
|
ah ben j'aime autant. je vais me le prendre aujourd'hui _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
|
|