norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Fév 26, 2016 6:56 am Sujet du message: Ne t'approche pas - Luana Lewis (Denoël) |
|
|
Très remarqué lors de sa parution outre-Manche, Ne t'approche pas, premier roman de la Britannique Luana Lewis, vient de paraître dans la collection Suspense des éditions Denoël, traduit par Arnaud Baignot et Perrine Chambon.
Le livre :
Que feriez-vous si, en pleine nuit, une jeune inconnue au comportement étrange venait frapper à votre porte pour vous demander de l'aide ?
Depuis trois ans, Stella, psychologue, vit recluse chez elle.
Souffrant d'une agoraphobie sévère, elle se sent à l'abri dans cette maison isolée et désolée qu'elle partage avec son mari, Max.
En outre, cette solitude lui permet de maintenir à distance les souvenirs traumatisants liés à son dernier patient.
Mais lorsque Blue frappe à sa porte, avec ses grands yeux effrayés et ses tristes histoires, le monde que Stella a mis tant de temps à construire commence à s'effondrer...
Derrière le masque de la victime se cache une redoutable manipulatrice.
L'adolescente va porter un coup fatal à l'équilibre précaire qui régit la vie de Stella, l'obligeant à se confronter aux traumatismes de son passé et aux secrets qui pèsent sur son mariage.
Ne t'approche pas est un roman terriblement angoissant. Au fil des pages, le huis clos au sein duquel évoluent les personnages devient de plus en plus oppressant. Un thriller incontournable qui ne vous laissera aucun répit.
« Ne t'approche pas est un roman original et glaçant après lequel vous réfléchirez à deux fois avant d'ouvrir votre porte à un inconnu. » Glamour
>> Lire un extrait
L'auteur :
Luana Lewis est psychologue clinicienne.
Auteur de deux ouvrages de non-fiction, elle collabore également à la rédaction de plusieurs journaux et magazines.
Elle a récemment obtenu un diplôme d'écriture créative à l'université de Bath Spa.
Ne t'approche pas est son premier roman.
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|