Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2014 10:53 pm Sujet du message: Meurtre à l'assemblée - Jean-Louis Debré |
|
|
J'ai lu très récemment .
Résumé : Le voisin d’un député est victime d’une tentative de cambriolage. C’est au tour du député de décéder dans des circonstances qui étonnent surtout son assistant parlementaire, lequel essaie de convaincre un commandant de police de mener l’enquête. Mais les intérêts de l’Etat commandent d’étouffer cette affaire et de conclure à une mort naturelle.
J'ai rarement lu un livre aussi mal construit, mal écrit et aux personnages aussi creux.
Pour plus de détails, c'est par ici : http://destinationpolar.blogspot.fr/2014/08/meurtre-lassemblee-de-jean-louis-debre.html _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2014 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est intéressant de voir des avis aussi contradictoires, entre Xavier et son 9 parlant de "personnages bien campés" et d'un "plaisir de lecture indéniable" quand Ssarlotte, avec ton 2, tu fais part de l'inintérêt du livre.
A croire que vous n'avez pas lu le même bouquin ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2014 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Justement, je me disais la même chose que le Juge en lisant vos deux commentaires respectifs, à Fab et toi.
Mais instinctivement, je ne sais pas pourquoi, je me range à tes cotés... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2014 6:32 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Justement, je me disais la même chose que le Juge en lisant vos deux commentaires respectifs, à Fab et toi.
|
moi je n'y suis pour rien _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
|
|