Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 10:26 am Sujet du message: Noir sur la ville 2011 à Lamballe (22) du 11 au 13 novembre |
|
|
Pour son quinzième anniversaire Noir sur la ville associe de jeunes auteurs à ceux qui ont marqué depuis longtemps l'histoire du festival.
L'affiche vient de tomber
ainsi qu'une première liste d'auteurs ma foi assez alléchante (sous réserve)
Mouloud Akkouch, Gérard Alle, Patrick Bard, Hubert Ben Kemoun , Hafed Benotman, Stéphanie Benson, José Louis Bocquet, François Braud, Jean François Coatmeur , Hervé Commère, Thierry Crifo , Didier Daeninckx, Sophie Di Ricci, Caryl Ferey, Denis Flageul, Georges Foveau, Philippe Georget, Benjamin Guérif , Julien Guérif, Louarnig Gwaskell, John Harvey, Moussa Konaté, Arnaud Le Gouefflec, Michel Leydier , Marcus Malte, Dominique Manotti, Elsa Marpau, Claude Mesplède, Nadine Monfils, Pascal Millet, Béatrice Nicodème, Jean Paul Nozière, Max Obione, Jean Hugues Oppel, Patrick Pécherot, JG Pinelli, Jean Bernard Pouy, Frederick Prilleux, Sylvie Rouch, Bruno Ségalotti, Dominique Sylvain, Marc Villard, Alain Wagneur. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Je serai en principe de la partie. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ça commençait ce soir.
Moi j'y vais demain et dimanche et je suis sûr que ce sera très bien !
Le programme : ICI _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Nov 13, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Les Trophées 813 ont été remis aujourd'hui à Lamballe :
Trophée du Meilleur roman francophone :
Trophée du Meilleur roman étranger :
Prix Maurice-Renault (meilleur ouvrage critique) : la revue Alibi _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 1:09 am Sujet du message: |
|
|
A l'occasion de la 15e édition du Festival, les organisateurs de Noir sur la ville ont demandé aux auteurs présents de livrer leur polar préféré des 15 dernières années.
Certains n'ont pas répondu, j'ai l'impression que d'autres n'ont pas tout à fait compris la consigne ou ont un peu triché disons. En tout cas, cela donne ce qui suit.
Je voulais vous en faire profiter : ça peut donner des idées de lecture, d'autant qu'il y a quelques titres vraiment méconnus... Et puis pour le reste, on se rend compte que beaucoup d'auteurs ont (très) bon goût.
Gérard Alle
Patrick Bard
Hubert Ben Kemoun
Hafed Benotman
José Louis Bocquet
François Braud
Hervé Commère
Thierry Crifo
Didier Daeninckx
Denis Flageul
Philippe Georget
Benjamin Guérif
Louarnig Gwaskell
John Harvey
Arnaud Le Gouefflec
Marin Ledun
Michel Leydier
Marcus Malte
Pascal Millet
Béatrice Nicodème
Jean Paul Nozière
Jean Hugues Oppel
Patrick Pécherot
Jean Bernard Pouy
Frederick Prilleux
Bruno Ségalotti
Dominique Sylvain
Marc Villard
Alain Wagneur
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|