Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:46 pm Sujet du message: Rémanence de Jérôme Camut & Nathalie Hug |
|
|
Le quatrième tome de la série les Voies de l'Ombre de Jérôme Camut et Nathalie Hug est annoncé pour le 18 novembre, aux éditions Télémaque. Ce roman se chargera de nous conter le destin de Clara et de Louis, deux enfants devenus adultes, échappés des geôles de Kurtz dans les précédents opus de la série. Et bien sûr, l'ombre de Kurtz assombrira les parages ...
DISPONIBLE LE 18 NOVEMBRE 2010
Comment grandir quand on a connu l'horreur?
Il y a quinze ans, deux enfants s'échappaient des geôles du plus dangereux des criminel qui disparaissait après avoir mis la France à feu et à sang.
Clara et Louis sont aujourd'hui des adultes mais le vernis de leur existence se fissure. L'emprise de Kurtz a profondément gangréné leur esprit.
Insidieusement, le chaos s'installe. Les voix de l'ombre se font entendre à nouveau.
"Je devrais arrêter de répondre au téléphone. Ce serait plus sage. je devrais mais je n'y arrive pas. Pas même à débrancher la prise. Je prends un Stilnox pour ne pas entendre la sonnerie. les fantômes, ça ne téléphone pas"
_________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11677 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | J'aime bien comment finalement, les titres vont de paires : La prédation et l'instinct, le stigmate et la rémanence. Et cette dernière couverture, qui permet de "mettre" un visage sur Kurtz, j'adore ! |
On dirait John Locke dans LOST ! |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ou Jérôme lui-même !
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Rémanence vient de paraître en librairies ! A cette occasion, les éditions Télémaque vous proposent de gagner votre exemplaire de ce dernier volet des Voies de l'Ombre !
Bonne chance ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Jeu Nov 25, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
je viens à l'instant de le finir et je me suis régalée !!!!! _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mar Déc 21, 2010 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai lu également et c'est une fois de plus très bon, très noir et très ...logique.. "les enfants" de Kurtz sont profondément meurtris et voués à un destin sordide. Juste pour la fin j'aurais souhaité quelque chose de différent et j'aurais aimé en discuter avec ceux qui l'ont lu..
Je vais mettre en spoiler la suite :
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mar Déc 21, 2010 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | Je l'ai lu également et c'est une fois de plus très bon, très noir et très ...logique.. "les enfants" de Kurtz sont profondément meurtris et voués à un destin sordide. Juste pour la fin j'aurais souhaité quelque chose de différent et j'aurais aimé en discuter avec ceux qui l'ont lu..
Je vais mettre en spoiler la suite :
|
En fait, si tu connais bien le film _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Ok d'accord merci Fredo mais je ne connaissais pas bien le film donc sans doute pour cela que la fin m'a un peu échappée.
|
|
|
|
|
|