Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Nov 05, 2012 8:56 pm Sujet du message: Départs, d'Hervé Commère |
|
|
Comme le faisait très justement remarquer Fredo dans la playlist, il n'y avait pas encore de sujet sur Départs, d'Hervé Commère.
Il s'agit d'un court roman (ou d'une longue nouvelle), tiré à 5.000 exemplaires et distribué gratuitement par la SNCF Bretagne durant l'année 2012.
Il en reste quelques exemplaires, envoyés gracieusement par TER Bretagne sur leur page Facebook, à qui en fait la demande.
N'hésitez pas, c'est un excellent moment de lecture. Il n'y a qu'à lire les commentaires sur PP pour s'en convaincre ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Nov 06, 2012 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, j'allais justement te poser la question en mp Nico : mais comment se procurer ce petit bijou ? Parce qu'après avoir lu vos commentaires j'ai une folle envie de le lire ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Mar Nov 06, 2012 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos et le tuyau. _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Oct 15, 2015 6:35 am Sujet du message: |
|
|
Mon court avis :
Citation: | Magnifique, sublime... qu'il est beau et émouvant ce texte ! A lire, à relire, à méditer.
Bravo et merci M. Commère pour ce petit bijou. |
Je remercie vraiment Emil' de m'avoir prêté ce texte difficilement trouvable. Si vous avez l'occasion de vous le procurer, foncez !
Après lecture, je comprends mieux cette pluie de 9/10 (7 notes, 7 9/10). _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|