Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 12:49 am Sujet du message: Le Camel club de David Baldacci (Belfond) |
|
|
C’est un de mes auteurs fétiches, je suis en train de le lire,c'est vraiment bien, c'est l'histoire de 4 personnes (Oliver Stone, Caleb Shaw, Ruben Rhodes, Milton) agés de 60 ans qui sont très patriotes envers les usa et très paranos, ce quatuor forme le Camel club...
Ils vont assister à un meurtre commis par les services secrets... à partir de là ils essayent de découvrir qui était la victime et de le dénoncer a la justice...
je vous le conseille fortement car c'est excellent,il me reste 100 pages que je deguste lentement pour le savourer dignement.
On suit plusieurs point de vue des differents factions au fur et a mesure de l'intrigue!!!
jerome |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Ce post vous est offert par les céréales Toledano, les céréales qui se mangent avec de l'eau.
# Traduction: Eric Moreau
# Broché: 485 pages
# Editeur : Belfond (16 mai 2007)
# Collection : Belfond Noir
# Langue : Français
# ISBN-10: 271444251X
Après avoir assisté, impuissant, au meurtre de sa femme et à l'enlèvement de sa fille, John Carr, ex-agent secret, a changé de vie. Convaincu que ses propres services ont cherché à l'éliminer, partisan de la théorie du complot, il a fondé le Camel Club. Derrière ce nom, quatre aventuriers vieillissants revenus de tout. Leur mission : placer les autorités des États-Unis sous surveillance. Une nuit qu'il s'apprête à se réunir, le quatuor est le témoin involontaire du meurtre d'un certain Patrick Johnson, agent du NIC, le tout-puissant service du contre-espionnage. Se refusant à contacter la police, les hommes du Camel Club mènent leur propre enquête. Pourquoi les autorités s'empressent-elles de conclure à un suicide ? Qui cherche-t-on à protéger derrière les assassins de Johnson ? Et s'il s'agissait du plus grand complot de l'histoire des Etats-Unis ? Par un maître du suspense, un thriller ambitieux dans la mouvance post-11 Septembre, une plongée dans les rouages de la machine politique américaine.
_________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11677 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Pouah! la vilaine couverture!!! |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
je m'en fiche de la couverture du moment que le livre est bien,c'est tout ce qui m'importe...
jerome |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, pourquoi dépenser du fric pour des covers alors ? Que les éditeurs mettent une cover noire comme ça, ça fera descendre le prix du livre alors ... au lieu de nous faire des daubes pareils. Comme la couv d'un récent Coben chez le même éditeur je crois en plus, aussi laide ... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai la couverture blanche des SP, si tu veux, la couverture n'est pas un critere pour moi,ce qui m'interresse c'est le contenu du bouquin mais je comprends que ca puisse deranger... |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
ils preferent s'investir plus dans le contenu du livre que dans les couverturesca me derange pas trop, par exemple dans la librairie, les clients regardent tjs la quatrieme de couverture et ne font pas attention a la couverture; moi je regarde tjs le titre du livre et la 4eme de couverture... |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bah faudrait mettre la 4ème de couverture à la place de la couverture ! C'est facil non ? Comme pour le train, c'est toujours la rame de tête qui est pleine, bah faut la mettre en queue de train et hop là, c'est réglé ... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 12:02 am Sujet du message: |
|
|
c'est une solution Fredo le magnifique... lol
jerome |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11677 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Bah faudrait mettre la 4ème de couverture à la place de la couverture ! C'est facil non ? Comme pour le train, c'est toujours la rame de tête qui est pleine, bah faut la mettre en queue de train et hop là, c'est réglé ... |
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:34 am Sujet du message: |
|
|
cool, la serie avec le tamdem de choc qui sont apparus dans les romans "une seconde d'inattention " et "l'heure du crime" est aussi bien, le troisieme opus "the simple genius" est sorti, j'espere que belfond va les achete car David baldacci est tres cher sur le marche!!!
affaire a suivre
jerome |
|
|
|
|
|