Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Amélioration recherche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Nouvelles versions, bugs et suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Amélioration recherche Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis nouveau et j'ai découvert un super site qui est une mine d'or du polar.
En naviguant sur le site y'a quelques petits trucs qui manque en ergonomie notamment dans la recherche d'un roman ou d'un auteur.
Les listes sur le coté sont bien pratique mais par exemple lorsque je vais sur la liste de tous les polasr il y a 20 polars qui s'affichent et le reste il faut que l'on parcours avec les pages d'après cela serait bien que l'on puisse mettre le nombre de roman que l'on veut faire apparaitre sur chaque page comme ça on aurait une meilleurs lisibilité et cela limite le nombre de clique.

Ensuite cela sera très utile si pour chaque liste on pourait filtrer par genre, auteur, année de sortie. Il y a une seule liste qui dispose de filtrer sur le genre c'est la liste des polars les plus apprécié mais seulement celle ci dispose de cette fonctionnalité.

Enfin la calendrier aussi est une très bonne idée mais sur linfo bulle cela serait bien avec le titre de faire apparaitre l'auteur.

Voila je sais pas si ces améliorations sont possible mais je vous en fait part.
En tout cas bravo à toute l'équipe qui dirige ce site c'est vraiment très pratique et convivial. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces propositions d'axes d'amélioration. On va voir ce qu'on peut faire et on vous tient au courant !

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci.
J'ai vu un autre petit truc sans grande importance, c'est sans les eone de recherche par auteur ou par titre, si on commence à écrire un auteur par exmple il y a la petite liste qui apparait mais si on va dans la 2ème zone (par titre) et que l'on commence à taper les 2 liste se chevauche faudrait enlever la liste sur perte du focus.

Je viens d'éditer ce message car j'ai une autre suggestion, lorsque l'on clique sur un membre et que l'on va la liste des polar noté, on peut accéder au polar, à l'auteur mais pas au commentaire de l'utilisateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Nouvelles versions, bugs et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com