Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 9:01 am Sujet du message: [Laurie Breton] Ne vois-tu pas la mort venir ? |
|
|
le résumé : Dix ans plus tôt, elle a perdu sa soeur, assassinée sauvagement par un homme qui n'a jamais été arrêté. De douleur et de rage, elle a alors fui les lieux du drame. A jamais, pensait-elle...
Aujourd'hui profiler au FBI, Carolyn Monahan doit pourtant retourner à Boston, là où Meg a trouvé la mort, afin de résoudre une sombre affaire criminelle : un serial killer terrorise la ville en s'attaquant à de jeunes femmes, qu'il viole après les avoir assassinées. Déjà, quatre crimes ont été commis, et la police ne dispose toujours d'aucune piste.
Jusqu'au jour où l'assassin développe une obsession morbide pour Carolyn... et lui envoie des photos de sa soeur, prises après sa mort. Plongée brutalement dans l'horreur d'un crime qu'elle n'a jamais pu oublier, la jeune femme se jure de tout faire pour démasquer celui qui a fait basculer son existence dix ans plus tôt.
Si toutefois il lui en laisse le temps...
ça se lit très bien, le dénouement de l'histoire est assez original.
Si vous aimez bien les histoires de tueur en série,de viols post-mortem , de profiler , mêlé à un peu d'amour ce livre est pour vous !
Pas de prises de tête c'est limpide !
Surement pas un chef d'oeuvre mais un bon petit livre bien sympa à lire !
Connaissez-vous d'autres livres de cette auteur ? _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais entendu parler de cet auteur, mais tu m'as donné envie de lire et je suis en plein dans "Ne vois tu pas la mort venir" et j'aime beaucoup, ça se lit facilement... merci Memess |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|